confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

SARKOZY INTERDIT DE SEJOUR DANS LES PORTS DE PÊCHE BRETON


Aujourd’hui MARDI 06 AVRIL 2007 , Nicolas SARKOZY DE NAGY-BOSCA a du annuller sa visite au port de pêche de LORIENT ou l’attendait une équipe de marins toujours pas indemnisés suite au naufrage de l’ERIKA .

SARKOZY DE NAGY-BOSCA a du se replier en banlieue de LORIENT , au parc des expos de LANESTER .

SARKOZY est tout simplement interdit de séjour dans les ports de pêche BRETONS , à l’identique des banlieues .

SARKOZY est un menteur , interpellé au port de pêche du GUILVINEC dans le FINISTERE , le 06 octobre 2006 , sur le détournement de fonds opéré par TOTAL FINA via LE FIPOL , il avait promis devant toute la presse présente , de recevoir la CONFEDERATION MARITIME au ministère de l’intérieur , afin de trouver une solution à cette affaire ; les marins attendent toujours ...

C’est pourquoi un comité d’accueil lui a été préparé ce jour au port de pêche de LORIENT . SARKO s’est lâchement dégonflé sur la justification de son mensonge et a battu en retraite dans la banlieue Lorientaise .

Au cours de son meeting et pour tenter de se dédouaner , il a déclaré soutenir les marins pêcheurs ... ça vole à ras des paquerettes naines !

En fait SARKOZY soutient son ami Thierry DESMAREST PDG de TOTAL FINA , qui a commandité le détournement des 84 MILLIONS DE FRANCS qui devaient revenir au JUGE COMMISSAIRE ERIKA en charge de les répartir équitablement entre les victimes . LE FIPOL et TOTAL FINA coupables de détournement de fonds caractérisé sont soutenus par SARKOZY ... Il y a un monde entre la petite et le grande délinquance .

Deux TRIBUNAUX DE COMMERCE complices ont déja été récusés , NANTES et RENNES . Un greffier récusé à NANTES , deux JUGES COMMISSAIRES aussi récusés , un troisième honnête a préféré démissionner pour ne pas cautionner les malversations de TOTAL FINA ...

SARKOZY EST UN MENTEUR - MEGALOMANE qui se fout et se contrefout des gens , seul son orgueil compte . Qu’on se le dise car c’est grave . A.M.