confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ORDRE DU TEMPLE SOLAIRE - COMPAGNIE PETROLIERE - POLITIQUE RPR ... FINANCE CREDIT MARITIME ...


L’ORDRE DU TEMPLE SOLAIRE , LE PETROLE , LA POLITIQUE ET LE FRIC !

Le 23 janvier prochain Alain Malardé sera mis vraisemblablement en examen pour FAUX , USAGE DE FAUX et CONTREFACON ...

Alain Malardé ni la confédération maritime n’ont strictement rien à voir avec la secte du temple solaire et du reste ce sujet ne nous intéresse pas , nous avons d’autres préoccupations .

Cependant face à cette situation il nous a bien fallu nous organiser et creuser le sujet :

La confédération maritime s’est portée partie civile suite à une plainte de Mr Alain VUARNET contre le CREDIT MARITIME . Ceci à la vue de financements politiques occultes qui auraient favorisés un armement à la pêche , celui de PETREL-INTERMARCHE de LORIENT . POINT FINAL ! RIEN D’AUTRE ! La CONFEDERATION MARITIME est dans son rôle .

Il s’avère que Mr Alain VUARNET a vu sa mère et son petit frère assasiné par la secte du TEMPLE SOLAIRE . Ceci ne nous concerne toujours pas .

Le procès de la secte a eu lieu , mais seul le volet du massacre a été évoqué , sans ouvrir le volet financier or chacun sait que le but d’une secte est de spolier ses victimes afin d’enrichir soit des intérèts personnels soit de créer des circuits de financements occultes . Ce que confirme Alain VUARNET dans son livre " SEULE UNE ENQUÊTE SUR LES FINANCEMENTS DE LA SECTE PERMETTRA DE RELANCER LA PROCEDURE " .

Or il s’avère encore , que suite à une plainte de deux armateurs morbihannais adhérents du syndicat à l’époque : ARMEMENT LAMINARIA de PLOUHINEC et ARMEMENT GUERIN de LARMOR PLAGE , la CONFEDERATION MARITIME toujours dans son rôle ,dépose plainte contre le député RPR Mr Aimé KERGUERIS rapporteur de la mer à l’assemblée nationale et qui s’est fait octroyer un marché public maritime de surveillance des tirs en mer de GÂVRES sur sa propre circonscription ...
Pour ce faire le député Aimé KERGUERIS n’a pas hésité à créer une SARL avec son gendre et ainsi empocher la somme de 145.912 € ( source direction générale de l’armement ) .

Bien évidemment et pour parer le coup , le député RPR KERGUERIS par l’intermédiaire de son avocat , le fameux Mtre QUIMBERT de NANTES porte plainte contre Alain Malardé pour diffamation ... Le milieu judiciaire valide la diffamation ...

Le coup classique lorsque l’on dénonce une malversation politique ou judiciaire ç’est de la diffamation !!!

Voici planté le décors !

Il est clair que le député RPR Aimé KERGUERIS battu aux dernières élections , grandement à cause de cette affaire , nourri une haine féroce contre la CONFEDERATION MARITIME et son président Alain Malardé .

Parallèlement circule un courrier daté du 31 MARS 1997 signé de Aimé KERGUERIS qui évoque auprès du conseil général , un lien entre le financement du RPR et des fonds déposé au CREDIT MARITIME par la secte du TEMPLE SOLAIRE .
Ce courrier nous l’avons reçu anonymement par la poste et ne sommes pas les seuls destinataires .

Nous poursuivons nos investigations et découvrons qu’en effet de nombreuses enquêtes présentes sur internet , privilégent la piste d’un financement du RPR et des contrats pétroliers Africains ....

Nous voici donc à nouveau dans le pétrole ... et le député Aimé KERGUERIS ’’ MEMBRE DE LA COMMISSION SUPERIEURE DU CREDIT MARITIME ’’ contre lequel Alain VUARNET a déposé plainte ...

Analysons la situation : Le volet financier de la SECTE du TEMPLE SOLAIRE va certainement s’ouvrir sans tarder à l’initiative des familles des victimes .... Le député KERGUERIS cherche à se couvrir de la fameuse lettre en faisant porter l’accusation sur une tierce personne qui l’aurait rédigée , en l’occurence son meilleur ennemi ... Alain Malardé

Cette lettre est-elle vraie ou fausse ? réponses des rédacteurs des enquêtes figurant sur internet et autres acteurs connaissant bien le CREDIT MARITIME : ’’ L’année 1997 correspond bien à la fermeture des comptes de la secte au CANADA mais aussi à une grave crise financière du CREDIT MARITIME pour lequel ces fonds étaient bienvenus " ..." De plus il est avéré que le RPR et notamment Mr PASQUA bénéficiaient de ces fonds " ... A chacun ses conclusions !

Mais jamais , je le jure devant DIEU et les HOMMES , moi Alain Malardé n’est rédigé de FAUX ni de CONTREFACON j’ai toujours agit au grand jour en assumant tous les risques y compris pour ma propre vie , comme je l’ai encore fait ce 12 décembre dernier , jour du 8 è anniversaire de l’ERIKA .
D’ailleurs en 1997 j’étais bien loin de m’imaginer ce monde de la corruption . Avant l’ERIKA le 12 décembre 1999 je menais tranquillement mon agence maritime .
Et pour terminer la SECTE DU TEMPLE SOLAIRE ce n’est pas mon affaire et je n’entends pas m’y mêler en aucune manière . C’est à Mr Aimé KERGUERIS de prouver qu’il a les mains propres ... AM