confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE FIPOL C’EST MADOFF , MAIS EN PIRE !


LE FIPOL c’est MADOFF mais en pire !

Mêmes ingrédients : des personnes au dessus de tous soupçons .

- Bernard MADOFF ex-patron du NASDAQ de la bourse Américaine , figure de WALL STREET directeur de ’’ INVESTMENT SECURITIES ’’.

- Mans JACOBSON ex-magistrat Suédois , patron du FIPOL organisme international auquel adhèrent de nombreux états signataires .

TECHNIQUE MADOFF : Rémunérer les anciens clients avec l’argent des nouveaux arrivants , c’est à dire avec des sommes virtuelles qui n’éxistaient pas en tant que rémunération réelle des sommes déposées par les anciens clients . L’argent des anciens clients ayant été dérouté vers les poches de la société MADOFF . Le système finit fatalement par s’effondrer puisque le réel finit toujours par rattraper le virtuel .

TECHNIQUE JACOBSON : Payer les victimes de son choix avec l’argent du JUGE COMMISSAIRE , en détournant les sommes qui devraient normalement être tenues à la disposition du JUGE COMMISSAIRE pour indemniser les vraies victimes de la marée noire de l’ERIKA . En compensation la STEAMSHIP , complice du FIPOL ,émet au profit du juge commissaire une lettre de garantie qui ne représente que de l’argent virtuel n’existant pas dans la réalité . L’argent réel ayant été utilisé par le FIPOL pour ses objectifs personnels , c’est à dire être juge et parties aux indemnisations et se comporter comme une juridiction à la place du JUGE COMMISSAIRE . Ce qui permet au FIPOL d’en donner le moins possible aux victimes .
Ce qui n’est pas donné reste dans ses poches !
Ici aussi le réel rattrape le virtuel , il faudra bien qu’un jour ou l’autre la convention s’applique et que le JUGE COMMISSAIRE répartisse les indemnisations ... Nous entrons dans la dixième année de malversations

SAUF QUE , la FRANCE n’est pas l’AMERIQUE , et qu’ici les tribunaux de commerce et surtout la COUR D’APPEL de RENNES couvrent les malversations et détournements de fonds opérés par le FIPOL !

Le magistrat MANS JACOBSON est couvert par la justice et l’état Français
pour protéger l’univers mafieux des pétroliers .

Le super banquier BERNARD MADOFF est envoyé en prison par la justice Américaine ... MANS JACOBSON joue au golf avec les magistrats Français !

Telle est la différence entre une démocratie et une démocratie de façade

A.M.