confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LETTRE OUVERTE AU CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE !

Dans trois mois j’aurai DIX ANS ...


Monsieur le président du C.S.M. j’ai bien, lu votre livre blanc , et suis bien triste de constater à quel point les temps sont difficiles , vous n’avez plus un sou en caisse !

C’est pourquoi vous trouverez dans mon courrier un chèque de 10 euros afin que vous puissiez acheter un gâteau pour mon anniversaire , préparez vous c’est le 21 FÉVRIER prochain , dans trois mois j’aurai DIX ANS .... DIX ANS de liquidation judiciaire ... ça se fête !

Le 21 février 2001 le tribunal de commerce de NANTES prononçait la liquidation judiciaire , en nom personnel , de mon agence maritime basée à NANTES , suite au naufrage de l’ERIKA qui me privait de clients durant l’année 2000 . Le naufrage s’est produit le 12 décembre 1999 .

Me voici donc dans la même situation que vous Monsieur le président , en situation de liquidation judiciaire , depuis DIX ANS je suis privé de mes droits bancaires , interdit de crédit , interdit de commercer en nom personnel , titulaire d’une cote banque de France en dessous des pâquerettes naines ... Je vous passe la situation familiale qui va avec !!!
Un vrai bonheur !

Cependant nous avons une petite différence , à savoir que moi je suis victime de certains magistrats sans courage et sans honneur , des magistrats qui ont plié l’échine face aux puissances financières , des magistrats qui ont préféré valider le viol d’une convention internationale , des magistrats qui ont implicitement cautionner un énorme détournement de fonds de 13 millions d’euros ... des magistrats aux ordres d’un dénommé SARKOZY , lequel malgré sa promesse faite en tête à tête le 06 octobre 2006 à bord d’un chalutier sur le port du GUILVINEC , a lui aussi validé le détournement de fonds et le viol de la signature de son propre pays ... Ce pauvre homme et ses magistrats serviteurs dociles ne sont pas dignes d’être des hommes , ce sont des sous-hommes ...

Ces sous-hommes sont parfaitement identifiés , monsieur le procureur général DE LA GATINAIS , à la COUR D’APPEL de RENNES aura tout le loisir de vous en communiquer la liste ... tribunaux de commerce en tête : NANTES , RENNES et St BRIEUC relayés par la 2ème chambre commerciale de la cour d’appel de RENNES et même son premier président condamné par la cour de cassation ... Une belle brochette en vérité !

Alors je combats , nous combattons , sans le sou , comme vous , mais notre courage , notre détermination et notre honneur sont sans faille .

Ce jeudi 25 novembre nous serons à PARIS , à science-po , pour une conférence au coté de TRANSPARENCY INTERNATIONAL , nous rencontrerons EVA JOLY , ensuite nous saisirons tous les candidats présumés à la prochaine présidentielle et leur expliquerons comment Mr SARKOZY et quelques magistrats liges s’agenouillent face aux satellites des pétroliers tout en piétinant leur propre signature .....

Ça donne du sens à la vie monsieur le président , et dans trois mois c’est mon anniversaire ... Alain Malardé

NB . N’oubliez pas le gâteau , les 10 euros sont dans l’enveloppe !