confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

HARCELEMENT TRAVAIL MARITIME

dénonciation calomnieuse - accusations mensongères


Bonjour à tous et merci de vos nombreux soutiens .

J’avais décidé de ne rien écrire avant la décision du tribunal à venir le 08 avril 2013 prochain à 13 H 30 . Ceci afin de ne pas perturber la religion des magistrats qui doivent en juger sereinement .

Cependant à la vue des nouvelles plaintes reçues de plusieurs bateaux de LORIENT , GOLFE DU MORBIHAN , QUIBERON , ST MALO et COTES D’ARMOR pour harcèlements abusifs de la part toujours du même contrôleur du travail maritime , Monsieur Bernard MARTIN , je me dois de vous préciser que j’ai bien déposé plainte contre cet inspecteur pour ’’ dénonciation calomnieuse et accusations mensongères à mon égard ’’ . Ces faits se conjuguent avec la plainte déjà déposée à la gendarmerie maritime de Lorient contre un autre contrôleur de l’ULAM , Monsieur MORVAN pour ’’ détournement de coquillages et vol de matériel ’’ . Plainte déposée par l’association de la Petite Mer de Gâvres .
Nous devons faire en sorte que le Morbihan ne devienne pas les Bouches de Rhône ; plusieurs fonctionnaires et contrôleurs ayant été récemment condamnés pour corruption active et que le climat soit assaini .
Toujours est-il que j’invite chacune des victimes de Monsieur Bernard MARTIN a se manifester auprès de la Confédération Maritime afin que le problème soit réglé au plus haut niveau .

Je sais qu’a l’heure actuelle je paie pour tout le monde , puisque j’ai eu l’audace de me rebeller contre un pseudo contrôle manifestement injuste puisque le procureur lui-même a enterré l’accusation de travail illégal ... Nous avons donc gagné sur ce point essentiel à la survie de nos vieux gréements .
Je sais encore que je serai à nouveau harcelé dans ma personne et mes activités ...mais l’intérêt général prime l’intérêt particulier !

Je vous remercie de votre confiance et vous transmets mon amitié maritime . Alain