confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Maître Christophe BIDAN : LA CARAMBOUILLE !

quand l’argent mène LE DROIT ...


Voici la formidable carambouille mise en place par Maître Christophe BIDAN :

Selon la loi de 1967 régissant les liquidations judiciaires , le mandataire liquidateur gère les comptes du liquidé et y prélève ses honoraires .

Dans l’affaire des victimes de la marée noire de l’ERIKA , Maître BIDAN n’a pas réclamé les sommes revenant aux victimes , 13 millions d’euros quand même , il a laissé la STEAMSHIP MUTUAL assureur du navire gérer les comptes des indemnisations des victimes à sa place ...Donc il ne détient pas un seul centime contrairement à la convention !

Malin , rusé et malin le BIDAN car ainsi c’est bien l’assureur la STEAMSHIP MUTUAL qui doit lui verser ses honoraires donc plus les procédures sont longues plus il encaisse le BIDAN ...vous avez compris ! Cela fait 16 ans que dure cette royale pension .

Problème : ni les tribunaux de commerce , ni la cour d’appel ne trouvent à redire sur le fait que BIDAN et la STEAMSHIP MUTUAL sont liés par ce pacte ; Je te laisse gérer les 13 millions et en échange tu me paie mes honoraires , on fait nos conclusions ensemble ainsi on gagne devant les tribunaux ...Malin le BIDAN !

C’est ainsi que moins on paie les victimes plus il en reste pour la STEAMSHIP MUTUAL et pour BIDAN ...Vive la France qui n’est pas une république bananière car il ne faut pas insulter les bananes !
AM