confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE CAPITAINE Alain Malardé encore condamné par la cour de cassation de PARIS

La Justice Française participe au délabrement de son pays !


La justice Française intégralement manipulée par les puissances financières , quelles soient bancaires , pétrolières , industrielles etc... Derrière ce comportement judiciaire généralisé n’y a t-il pas la patte de l’état Français ?

L’état actuel de la FRANCE en complet délabrement n’est-il pas la conséquence de toutes les magouilles et perversions relayées en partie par le milieu judiciaire ?

Le capitaine Robert PRIGENT s’est battu durant 30 années pour simplement, obtenir son droit face au pétrolier TOTAL , la justice lui a constamment refusé ce droit au profit permanent du groupe TOTAL !

Le capitaine Alain Malardé se bat depuis 16 années pour simplement faire appliquer une convention internationale ratifiée par la FRANCE , ce droit lui est constamment refusé par les tribunaux de commerce , cour d’appel de RENNES et cour de CASSATION de PARIS ...

Un harcèlement permanent est dirigé par le biais de contrôles en tous genres : Affaires Maritimes , Inspection du travail , service des douanes qui épluche la comptabilité etc... Quand ces administrations ne trouvent rien à reprocher elles inventent des délits qui sont systématiquement validés par la justice Française aux ordres !

Voici pourquoi j’ai demandé au sous préfet de LORIENT de m’accorder ma déchéance de la nationalité Française , mais là curieusement aucune nouvelle à part cette nouvelle condamnation de la cour de cassation ...

Bien le bonjour de cette pauvre FRANCE délabrée .... A.M.