confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

PARADISE PAPERS and STEAMSHIP MUTUAL !


STEAMSHIP MUTUAL est la compagnie d’assurance du pétrolier ’’ERIKA ’’ qui a fait naufrage au large de la Bretagne le 12 décembre 1999 .
Les activités de la STEAMSHIP MUTUAL se trouvent à Londres mais curieusement elle est domiciliée aux BERMUDES ...
Sa domiciliation aux BERMUDES est celle d’une société ’’ Boite à Lettres ’’ dans l’esprit des PARADISE PAPERS c’est à dire de malversations financières .
C’est ainsi que la STEAMSHIP MUTUAL est parvenue à corrompre le mandataire du fonds ’’ ERIKA ’’ destiné aux victimes de la marée noire le dénommé Maître Christohe BIDAN de RENNES ! Plusieurs autres magistrats des tribunaux de commerce de Nantes , Rennes et St Brieuc ainsi que de la cour d’appel de Rennes ont aussi été corrompus . Combien ont-ils perçus ? ? ?
Ces magistrats corrompus ont autorisé la STEAMSHIP MUTUAL à se comporter comme une juridiction , c’est à dire à décider par elle même des indemnisations des victimes !
Ainsi 13 millions d’euros séquestrés , consignés entre les mains de Christophe BIDAN n’ont jamais été versés ? Cette somme n’a jamais été versée aux victimes par le juge commissaire en charge des répartitions , c’est la STEAMSHIP MUTUAL qui a dérobé ces 13 millions d’euros qui doivent se trouver aujourd’hui bien à l’abri dans cette magnifique île des BERMUDES ... Ce qui est extraordinaire est que l’ensemble des magistrats corrompus ont validés le fait que la somme de 13 millions d’euros gagée entre les mains de Maître BIDAN soit utilisée et détournée par la STEAMSHIP MUTUAL ... Nous demandons au pôle financier de bien vouloir se soucier de cette affaire ... Que la convention internationale ratifiée par la FRANCE soit respectée ...A.M