confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

JUSTICE : LA CORRUPTION DES MAGISTRATS !

La honte de la justice Française ...


LA CORRUPTION DES MAGISTRATS est une réalité bien installée en BRETAGNE .

Entendu récemment dans un tribunal : ’’ Avec toutes ces condamnations , Alain Malardé finira peut-être par se suicider ’’ propos qui vient de m’être rapporté !
L’acharnement judiciaire , afin de me faire taire sur les malversations des magistrats se fait de plus en plus féroce , récemment à Lorient une onzième condamnation de la Confédération Maritime par le juge Kenan LE BERRE . La goutte d’eau en trop ...

Tout commence par une fausse annonce légale publiée par le greffier du tribunal de commerce de Nantes , Maître Frédéric BARBIN . La machine est en route 13 millions d’euros seront ainsi détournés ... Au profit de qui ? ? ?
Un mandataire liquidateur prendra le relai , Maître Christophe BIDAN de RENNES , avec ses amis du tribunal de commerce et le fameux Michel PECOUL , les 13 millions d’euros consignés entre ses mains s’envoleront , nul ne sait vers quels bénéficiaires .

Le sommet de la corruption vient de la Cour d’Appel de Rennes le 09 mai 2006 par un arrêt du juge Yves LE GUILLANTON qui octroi la somme de 2 MILLIONS d’euros à la Steamship Mutual assureur de l’ERIKA basé aux BERMUDES et impliqué dans les Panama Papers ...

Ces 2 millions d’euros revenaient aux pêcheurs de palourdes , le juge LE GUILLANTON décidait que les pêcheurs ne pouvaient travailler en deçà d’un coefficient de marées de 85 , soit une semaine par mois en moyenne .
Ceci contre l’avis des administrateurs des Affaires Maritimes et contre la réalité , comment vivre et payer ses cotisations sociales en ne travaillant qu’une semaine par mois ? Ainsi 3 semaines par mois n’étaient pas indemnisées pour 270 pêcheurs soit plus de 2 millions d’euros au profit de la STEAMSHIP MUTUAL ...

Ces 2 millions d’euros , normalement gérés par le mandataire Christophe BIDAN , que sont-ils devenus ? A quels magistrats ont-ils profité ? Non vous ne me ferez pas taire , je sais que je serai sans cesse condamné de la même manière que le capitaine Robert Prigent dans son combat contre la société TOTAL ( 52 morts dans l’explosion du pétrolier Betelgeuse ) . La même technique est appliquée contre moi , je m’y attendais , rien de nouveau ... Il serait pourtant simple de tout mettre au clair.

Madame la garde des sceaux et les médias d’investigations vous voici informé !

* S’il y a des morts dans cette affaire , ce qui n’est pas à exclure , ne comptez pas sur mon suicide , d’autres méritent plus que moi ... Je n’ai jamais volé personne !