confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : ENRICHISSEMENTS PERSONNELS ( suite )

Des acteurs choisis et bien récompensés !


Nous avons dénoncé la famille JACQUEMIN à travers ses sociétés ’’ ECHO ’’ et ’’ ARMOR IMMO ’’ dont l’enrichissement est clamé dans tout LORIENT par le sieur JACQUEMIN . L’orgueil et la cupidité l’ont emporté !

Un climat de suspicion légitime s’étend aux acteurs ayant illégalement et directement défendus les intérêts de la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA .

Frédéric BARBIN le greffier du tribunal de commerce de Nantes qui passe une ’’ FAUSSE ANNONCE LEGALE ’’ servant directement les intérêts de la STEAMSHIP MUTUAL ... Préparant ainsi le terrain du détournement de fonds ...

Michel PECOUL le président du tribunal de commerce de Rennes qui nomme son copain Christophe BIDAN comme mandataire du fonds de limitation de responsabilité de l’armateur de l’ERIKA . Fonds détourné par la STEAMSHIP MUTUAL ... Michel PECOUL qui révoque le juge commissaire Monsieur Jacques DELAGE qui intervenait pour la défense des victimes , c’est à dire contre les intérêts de la STEAMSHIP MUTUAL ... ( PECOUL et BIDAN sont ensemble au LION’S CLUB de RENNES )

Yves LE GUILLANTON magistrat à la cour d’appel de Rennes qui condamne les pêcheurs de palourdes a n’être indemnisés qu’une semaine par mois de travail , faisant ainsi gagner plus de 2 millions d’euros à la STEAMSHIP MUTUAL ...

Christophe BIDAN l’avocat d’affaires détenteur officiel des 13 millions d’euros destinés aux victimes mais qu’il laissera en gestion à son ami JACQUEMIN à LORIENT dont on connait l’utilisation frauduleuse ...

Charles JEHAN le fameux marchand de tracteur juge commissaire du tribunal de commerce de ST BRIEUC s’agenouillant devant BIDAN puis son successeur Guy LE STRAT qui défendèrent ensemble les conclusions de la STEAMSHIP MUTUAL !

Le point commun entre tous ces acteurs judiciaires est qu’ils servent tous les intérêts de la STEAMSHIP MUTUAL compagnie off shore multimillionnaire basée aux BERMUDES mais exerçant à LONDRES .

Pensez vous que la suspicion soit légitime ? Ont-ils agit bénévolement ? A.M