confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : HORS DE LA JUSTICE ORDINAIRE ...

Des décisions prises hors des tribunaux !


Le temps presse , nous ne sommes plus qu’a trois semaines du vingtième anniversaire de l’ERIKA ! Le règlement définitif de cette affaire doit intervenir avant cette date !

Cette affaire qui perdure depuis 20 ans a été traitée par la puissance des réseaux qui relient les politiques , auxiliaires de justice , les avocats , et les magistrats , si bien que notre affaire a été traitée à l’intérieur du réseau du Grand Orient et non pas devant les tribunaux , chacun s’engageant à soutenir l’autre ...

La Franc Maçonnerie est implantée parmi les élites politiques et judiciaires , et c’est le même processus qui est employé pour étouffer les affaires louches et les enrichissements personnels , ce qui est le cas ici !

L’affaire ’’ ERIKA ’’ et ses millions d’euros prévus pour les indemnisations est au centre d’intérêts personnels aux mains de la Franc Maçonnerie .

Nous travaillons depuis des années sur cette affaire , et avons maintenant des dossiers périlleux pour certains membres du gouvernement ... qui pourraient chuter !

Il appartient aux acteurs qui se sont enrichis de se reconnaitre ici et d’apporter la solution aux victimes qui ont été escroquées par le système . Nous ne réclamons que nos justes indemnisations , pas d’enrichissements indus . La justice tout simplement , la vraie pas celle des loges ...
Pour la Conf’ : A.M.