confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : 12 DECEMBRE 2019 ... 20 ANS !

Vous devez savoir pourquoi ?


S’il se passait un évènement majeur aux alentours du 12 décembre , les médias d’investigation et autres , l’opinion publique , chacun doit savoir pourquoi et ne pas être trompé par l’état Français sur les causes réelles et sérieuses .

J’en avise l’administration des Affaires Maritimes , la Gendarmerie Maritime et territoriale , le système judiciaire , l’état Français , Jean Yves LE DRIAN , des escroqueries et corruptions faites à l’encontre des marins pêcheurs .

Jean Yves LE DRIAN connait parfaitement cette affaire pour avoir été rapporteur de l’enquête parlementaire sur l’affaire ERIKA . Lui seul détient la solution !

Cette escroquerie aux indemnisations selon laquelle les pêcheurs de palourdes du golfe du Morbihan ne peuvent travailler en deçà d’un coefficient de marées de 85 , c’est à dire en moyenne une semaine par mois ... Cette escroquerie mise en place par la STEAMSHIP MUTUAL , Le FIPOL , la famille JACQUEMIN de LORIENT et Christophe BIDAN de RENNES puis validée par les loges et temples ’’ fraternels ’’ des tribunaux de commerce et la cour d’appel ... Ainsi deux millions d’euros sont escroqués au bénéfice des acteurs des ’’ indemnisations ’’ ! dont TOTAL ...
Cette affaire n’est qu’une partie de l’histoire , à la vue des 20 années d’escroqueries , mais elle est simple et facile à comprendre , dénoncée par toutes les autorités maritimes .
L’histoire complète sera développée dans mon prochain livre à paraitre prochainement !

Il appartient à tous ces acteurs de décider de clôturer dignement ou non cette affaire , de décider du 12 décembre 2019 , qu’il soit paisible ou non ! ! A.M.