confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : DU COMBAT JUDICIAIRE à la GUERRE NUCLEAIRE ...

Quand les pétroliers controlent la ’’ justice ’’


Ce mardi 03 décembre 2019 la COUR D’appel de RENNES vient à nouveau de condamner les victimes de l’ERIKA . Je suis dans le dégoût de la ’’ justice ’’ , elle me donne envie de vomir ...
Cette cour d’appel poursuit un but qui n’est pas de rendre la justice mais de défendre les intérêts des puissances pétrolières et financières , à la manœuvre la fraternité des loges maçonniques . Le GRAND ORIENT de LORIENT . c’est clair !

Sinon comment expliquer qu’un état qui se prétend être une démocratie autorise sa justice à valider :
- Une fausse annonce légale publiée par un mandataire judiciaire .
- La constitution d’une SARL ECHO composée d’une famille , le fils , sa femme et sa mère , de deux sociétés en liquidation et de trois agents des pétroliers .
- Un détournement de fonds de 13 millions d’euros .
- Une escroquerie de 2 millions d’euros aux marins pêcheurs .
- Une escroquerie de 20 millions d’euros sur la conversion des monnaies DTS .
- Trois tribunaux de commerce corrompus par la Franc Maçonnerie .
- Des mandataires liquidateurs qui violent une convention internationale ratifiée .

Vingt années de combats judiciaires , prison , gardes à vue , condamnations , liquidation judiciaire , 20 années de ma vie volées par les pétroliers ... A la manœuvre la compagnie TOTAL qui pilote l’ensemble pour encaisser 50 millions d’euros en fin de parcours ... Somme prélevée sur les indemnisations non payées aux victimes .
Cette cour d’appel par cet arrêt inique sait très bien que nous n’avons aucune chance en Cassation qu’il faudra pourtant bien saisir pour atteindre la CEDH et dénoncer le viol de la convention , que cela prendra des années et un gros budget ... Sauf encore à attaquer l’état Français ! Alors quelle solution sinon la GUERRE TOTAL ( sans E ) ?

Il reste 8 jours avant la date anniversaire pour régler définitivement les indemnisations ... Faudra t-il passer du combat à la guerre ? A.M.