confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : NOUS AVONS BEAUCOUP APPRIS !

TRACTOPELLE ou PAS ?


Souvenez vous , le 15 décembre 2001 je défonçais les bureaux du FIPOL à LORIENT avec un tractopelle ! Ce fut une belle manœuvre ... J’en garde un bon souvenir !

Depuis tout ce temps nous avons appris des méthodes de nos ennemis , la démagogie , les escroqueries , la corruption ... Nous ne connaissions rien de tout cela , mais aujourd’hui nous avons décidé d’utiliser les mêmes méthodes !
Voler un voleur ce n’est pas voler , qu’en pensez vous ?

Nous avons passé beaucoup de temps et d’argent à remonter la filière immobilière Lorientaise , les financements occultes , les commissions et rétro commissions , la campagne de Mitterrand en 1988 , l’architecte politique Castro-Fabius , le concours
’’ fraternel ’’ de la justice , les avocats et notaires du même tonneau , la mairie et l’urbanisme etc... Que d’histoires à raconter !

Donc plus besoin de tractopelle ! quoi que on ne sait jamais !

Nous attendons tranquillement le 12 décembre , si d’aventure TOTAL ou ses satellites n’avaient pas rendu l’argent volé aux victimes , on lâche les hyènes ... Sur la campagne municipale de LORIENT , on va bien se marrer !

Un officier de gendarmerie m’a dit : Mr Malardé éviter de tourner le dos à la fenêtre
J’ai tout compris , les frégates de TAÏWAN c’est 9 cadavres ... Maitre MEZTNER c’est un de plus ...et moi et moi et moi ... On connait les méthodes un de mes amis était capitaine des RG en Corse ! J’ai averti tout le monde ... Pas facile en France d’obtenir la justice ! Que je suis con , je vais m’inscrire au GRAND ORIENT à LORIENT ainsi je sauverai ma peau ... J’aurais du y penser plus tôt ! A.M.