confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : LA GUERRE NUCLEAIRE EST DECLENCHEE !

Toutes nos tentatives ont échouées ...


Nous avons tout tenté afin d’aboutir à un règlement amiable et définitif des indemnisations restant dues aux marins victimes de la marée noire de l’ERIKA .

Nous avons retardé au maximum l’échéance définitive auprès de la compagnie TOTAL qui vient d’encaisser un chèque de 50 millions d’euros correspondant à des indemnisations non payées du fait des escroqueries dont les marins sont victimes .

Je me suis personnellement investi à fond durant ces vingt dernières années , j’en ai payé le prix fort : 1 mois de prison , 30 gardes à vue , 9 condamnations , 17 années de liquidation judiciaire ... Je viens de clôturer toutes ces années d’enquête par un livre de 300 pages qui est en cours d’édition .

Il s’agit maintenant de repartir au combat et mener des actions contre les acteurs des escroqueries , malversations , détournements de fonds qui jalonnent toutes ces années .

En ce qui me concerne , ils ne s’imaginent pas jusqu’où je peux aller , c’est l’affaire de ma vie , le destin m’a pris la main , placé cette affaire sur ma route . Cela doit être écrit dans les livres d’histoire de la BRETAGNE . j’y place ma vie !

Nul n’est en mesure d’arrêter un homme qui est prêt à mettre sa vie en jeu sur une cause . Chacun est averti , à compter de ce lundi 09 mars 2020 je ne recule devant rien , je n’ai peur de rien , je ne crains personne , ni le procureur général qui est complice des escroqueries , ni les magistrats à ses ordres , ni le ministre Jean Yves LE DRIAN totalement impliqué .... Pour la Conf’ A.M.