confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

GREVE DE LA FAIM CHEZ Jean Yves LE DRIAN !

75 mail François Mitterrand à RENNES


J’ai décidé de débuter une grève de la faim devant le domicile de Jean Yves LE DRIAN ce mardi 15 décembre une fois déconfiné . Et ensuite devant la COUR D’APPEL de RENNES si nécessaire les procureurs généraux et certains magistrats étant complices

POURQUOI ? Ce 12 décembre nous ’’ fêtons ’’ le 21 è anniversaire du naufrage du pétrolier ERIKA . J’ai mis plusieurs années à comprendre le mécanisme subtil mais pernicieux et corrompu des indemnisations des victimes .

Pourquoi les sommes consignées au tribunal de commerce de Nantes , 13 Millions d’euros , ont été détournées vers la famille JACQUEMIN de LORIENT ?
Le motif évoqué , et c’est cela qui a déclenché ma curiosité ’’ La centralisation des dossiers ’’ Selon Mr JACQUEMIN ... Comment Lorient peut-il être CENTRAL sachant que les victimes étaient réparties entre le Morbihan et la Charente Maritime ?
Nantes choisie au départ était évidemment plus central !

Je mène une enquête sur la famille JACQUEMIN , bien connu à Lorient pour ses escroqueries , j’en ai écrit trois livres , et apprends qu’il adhère à la secte du Grand Orient de France dans la même loge que Jean Yves LE DRIAN lequel est rapporteur de l’affaire ERIKA pour l’assemblée nationale !

Alors là tout s’éclaire , les faits parleront d’eux mêmes , escroqueries aux coefficients de marées , manipulation odieuse de mon dossier personnel je n’ai jamais eu accès à la justice , menaces et intimidations etc ...
Que demandons nous ? Le respect de la justice et du droit , la convention internationale de 1992 ratifiée par la France ayant été intégralement violée .
La juste indemnisation des victimes , à ce jour ce sont 600.000 € qui ont été escroquées aux membres de la Confédération Maritime et reversés à la compagnie TOTAL ... Mon combat ne s’arrêtera jamais tant que justice ne sera pas rendue !