confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

CHEZ LE DRIAN ...Jour 3 !

Toujours avec la police pour assurer ma sécurité !


1.000 Véhicules encore dans l’après midi de ce jeudi 17 décembre , beaucoup de pouces en l’air , d’encouragements , certains s’arrêtent pour me donner de l’argent , une jeune lycéenne s’approche de moi avec quelques pièces de monnaie , j’ai refusé bien évidemment . Mais sur cette action une autre vision de la société m’apparait :
Un rejet total de l’état , du gouvernement , des politiques , je n’imaginais pas à ce point

Le DRIAN n’a jamais fait partie de la solution pour défendre les marins BRETONS dans le viol de la convention et encore moins dans les escroqueries et détournements de fonds , n’étant pas dans la solution il est donc dans le problème , et nous en avons toutes les preuves . Que je dénonce ici sans cesse et dans mes trois livres écrits sur cette affaire . Si ce que j’écris est faux alors pourquoi ne suis je pas attaqué en diffamation ? Je ne demande que cela aller devant les tribunaux . Attaquez moi !

Cela fait 21 ANS que cela dure , et ça commence à peser de plus en plus sur ma vie , ça me pourrit la vie ! Il va arriver un moment et c’est pour bientôt je pense , où il faudra mettre un terme définitif à tout ça par une action désespérée qui m’entrainera dans un pénal très lourd , mais que faire d’autre dans ce putain de pays qui viole ses propres lois et couvre les escroqueries ?

Je vais donc prévenir tous les acteurs par lettre recommandée , ainsi que les médias , afin qu’ils sachent qu’il est temps de siffler la fin de la partie ... Je n’envisage pas de faire une dépression et mettre ma vie en danger , je dois anticiper cela !

Que ce message soit entendu ........A.M.