confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE DRIAN - FRANC MACON - DGSE - TUEURS A GAGE ...

LE DRIAN : franc maçonnerie , Affaires étrangères !


Tout d’abord vous taper sur le net deux mots clé : DGSE FRANC MAÇON vous verrez

Lors de mon procès à Lorient le 13 janvier dernier , le président du tribunal s’est moqué de moi lorsque j’ai évoqué la piste du complot de la franc maçonnerie pour couvrir le détournement de fonds de 13 millions d’euros organisé par Jean Yves LE DRIAN et ses amis , la famille JACQUEMIN de Lorient et Christophe BIDAN de Rennes , tous membres de la secte du Grand Orient de France . Il n’est pas impossible , nous allons vérifier , que ce président soit lui même membre de la secte tout comme le fameux psychiatre qui m’a déclaré fou !
Nous savons aussi de source sûre que l’ex procureur général de la cour d’appel de Rennes , monsieur Jean François THONY adhère à la même secte !

La DGSE c’est le service secret des renseignements extérieurs , c’est à dire des AFFAIRES ETRANGERES dont le patron est Jean Yves LE DRIAN ...
La FRANC MACONNERIE est pilotée par Jean Yves LE DRIAN ... et la partie féminine de la secte par Mme Maria VADILLO son épouse , ceci ayant été publié dans l’EXPRESS !

La franc maçonnerie est une organisation criminelle qui ne recule devant rien puisque ses statuts indiquent clairement : ’’ NOTRE DEVOIR DE FRATERNITE EST AU DESSUS DES LOIS ’’ et encore ’’ QU’IMPORTENT LES VIES HUMAINES , SEULS NOS OBJECTIFS COMPTENT ’’ .
Dans mon dernier livre j’ai bien évoqué les quatre tentatives d’assasinat dont j’ai été victime , j’ai dénoncé sans cesse les escroqueries , détournements de fonds et viol de la convention . J’ai cité les noms : LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN sans jamais être attaqué en diffamation !
La JUSTICE corrompue et complice ( voir le magazine MARIANNE de cette semaine pages 30-31 , un avocat y dénonce les dysfonctionnements judiciaires au profit des politiques . ..
Alain Malardé est FOU , nous en sommes bien d’accord , mais avec lui unis dans la même camisole , les journalistes de l’EXPRESS , de MARIANNE , et du journal LE PARISIEN de ce jour page 14 .

Le siège de cette secte criminelle se trouve à LORIENT au 15 rue Voltaire et c’est là que je vais demander des comptes en y faisant une grève de la faim dès ce vendredi 05 février . Le petit bouchon refuse obstinément de couler ... A.M.