confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE GRAND ORIENT DE FRANCE MENE LA DANSE !

Les candidats marchent aux pas cadencés ... Le pas de l’oie !


Aujourd’hui c’est Anne HIDALGO qui marche au pas de l’oie !
Convoquée par le GRAND ORIENT de FRANCE , comme presque tous les candidats à la présidentielle , elle se doit de se conformer à un ordre dicté du plus haut sommet de la secte présidée secrètement par Jean Yves LE DRIAN .

Le GRAND ORIENT de FRANCE règle un ordre mondial de fonctionnement auquel doit se ranger toutes personnalités politiques sous peine d’être harcelée et exclue à jamais du cercle des grands décideurs de ce monde .

Au plan local les effets sont visibles , surtout dans le milieu judiciaire là ou des ’’ jugements ’’ sont décidés de manière tellement malhonnêtes , n’hésitant pas à violer les bases du droit , qu’ils trahissent leurs auteurs . Ainsi ces ’’ magistrats ’’ se trahissent d’eux mêmes par l’ampleur de leurs incohérences juridiques .

Dans l’affaire de l’ERIKA qui nous préoccupe depuis tant d’années , quasiment tous les juges du tribunal de commerce de NANTES étaient au ROTARY CLUB et clients du président qui était leur commissaire aux comptes ...

Au tribunal de commerce de RENNES ils étaient tous au LION’S CLUB derrière l’avocat d’affaires Christophe BIDAN , l’escroc aux indemnisations des victimes de la marée noire et son chef-président Michel PECOUL ...

Au tribunal judiciaire de LORIENT , nous menons une enquête sérieuse sur les juges adhérents aux GRAND ORIENT de FRANCE et analysons , par des canaux discrets , les jugements rendus et leurs bénéficiaires . L’ombre de LE DRIAN plane partout qui protège toutes ses escroqueries du temps où il en était le maire !

AU PAS DE L’OIE EN MARCHE VERS LA LIBERTÉ AVEC LE GRAND ORIENT de FRANCE