confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRE Jean Yves LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN

LETTRE OUVERTE A TOUS LES CANDIDATS PRESIDENTIELLE


DYSFONCTIONNEMENT SÉLECTIF DE LA JUSTICE !
( courrier individuel à chaque candidat )
Mesdames et Messieurs les candidats , prenez en compte dans vos programmes ce dysfonctionnement bien ciblé de la JUSTICE afin de protéger un ministre de ce gouvernement .
Depuis plus de 20 ANS nous dénonçons et accusons , toutes preuves en main , dont trois livres publiés sur cette affaire ( livres jamais attaqués ) les détournements de fonds , escroqueries et abus de confiance organisés par Jean Yves LE DRIAN et ses complices , les époux JACQUEMIN de LORIENT et l’avocat d’affaires de Rennes Christophe BIDAN .
Escroqueries sur les indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA , plusieurs millions d’euros détournés au détriment des victimes .
Les procureurs de Rennes et Lorient bien évidemment aux ordres de DUPONT MORETTI et d’autres ministres avant lui dont Mme TAUBIRA , non seulement bloquent les procédures et plaintes , mais organisent des plaintes contre nous pour
’’ harcèlement ’’ , alors que nous ne faisons que réclamer les sommes dues aux marins floués .
Ces dernières semaines trois plaintes bien organisées par les procureurs de Rennes et Lorient amis personnels de Christophe BIDAN ont été déposées contre nous afin de protéger les trois escrocs sus désignés .
Ces trois plaintes instruites en seulement quelques jours ( 19 ) n’avaient pour objectif que de protéger les individus concernés , les jugements sont tous identiques : Interdiction de s’approcher de LE DRIAN - BIDAN - JACQUEMIN !
Les procureurs Philippe ASTRUC de Rennes et son collègue de Lorient refusent de nous poursuivre pour diffamation et accusations mensongères car ils savent parfaitement que cela ferait éclater la vérité .
Nous ne sommes pas suffisamment stupides pour porter de telles accusations sans preuves ... Nous exigeons et obtiendrons par la ténacité , la JUSTICE dans cette affaire ! Ni les menaces , ni les intimidations , ni les condamnations dont nous sommes victimes ne parviendrons à nous décourager ! A.M.