confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

NOUVELLE MENACE DE MORT CONTRE Alain Malardé ...

Les chiens sont vraiment lachés ...


Hier lundi 28 aout 2023 dans l’après midi , je me suis rendu au port de St GOUSTAN à AURAY avec mon fils , faire tourner la vedette du bateau-école .
Arrivant sur le ponton , je vois , bien vu sur le bateau UN GROS OS ressemblant à un OS de TIBIA HUMAIN ... Surpris de cette exposition que j’interprète de suite comme une menace , ayant déjà subit quatre tentatives d’assassinat et autres intimidations , je réfléchis ! Signaler à la gendarmerie , faire des photos , j’hésite , pensant à n’affoler personne dans mon entourage d’une part et autres complications en cas de plainte .
Je fais le lien avec la banderole placée le matin sur mon bateau à PORT LOUIS ( voir ma page FB )
Après réflexion et un examen attentif je demande à mon fils de le jeter à la mer au bout du ponton ce qu’il a fait .
Je n’ai d’ennemis que : la compagnie TOTAL - la STEAMSHIP MUTUAL - le FIPOL de grandes envergures financières qui ne reculent devant rien et capables de soudoyer quelques décérébrés pour de basses œuvres .
Leurs complices : Jean Yves LE DRIAN - Christophe BIDAN - Michel PECOUL - Madame JACQUEMIN etc ... ne sont que de petites marionnettes .
Je l’ai dit et écris s’il m’arrivait un ’’ accident ’’ cela ne pourrait venir que de cette sphère corrompue sans foi ni lois .
Suis je intimidé ? Vraiment pas du tout , bien au contraire , il ne peut s’agir que de gens aux abois qui jouent leurs dernières cartes car l’étau se resserre .
Lorsque l’on en vient à de telles intimidations , c’est bien que toutes autres tentatives ont échouées , signe d’une agonie latente , car ils vont tous tomber !
De notre coté nous avons recherché et proposé des solutions , sans résultat .
Sachant qu’en face nous avons des gens dont la culture est le jusqu’auboutisme le soleil n’étant que l’éclat de leurs ombres personnelles , l’affrontement est sans limites ... Debout sur le pont à la manœuvre , c’est dans la tempête que l’on reconnait le capitaine ... A.M.