confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

NOUVELLE PLAINTE CONTRE Eric DUPONT-MORETTI .

DUPONT MORETTI LE SOUS MARIN DE LA JUSTICE ...


La Confédération Maritime vient de déposer une nouvelle plainte contre Eric DUPONT-MORETTI ministre de la justice , par devant la cour de justice de la république .
Une plainte a bien été déposée en 2022 suite à la visite à LORIENT le jeudi 28 octobre 2021 de Monsieur DUPONT-MORETTI .
Cette visite déguisée sous d’autres motifs , n’avait de but que de soutenir Jean Yves LE DRIAN auprès du procureur de Lorient .
Monsieur Jean Yves LE DRIAN directement impliqué dans les détournements de fonds opérés par la compagnie pétrolière TOTAL et ses complices lors du naufrage du pétrolier ’’ ERIKA ’’ . Escroqueries au détriment des marins victimes de la marée noire . Soit 13 millions d’euros détournés au profit d’une SARL commerciale ....
Le parquet national financier par ses officiers m’ont entendu une journée complète à l’hôtel de police de Quimper le 07 octobre 2020.
Ces officiers du PNF ont refusé de m’entendre à LORIENT compte tenu des pressions exercées sur le parquet par Monsieur LE DRIAN ex maire de cette ville , d’où ma convocation à QUIMPER ...
La visite en pleine période d’enquête de Monsieur DUPONT-MORETTI , juste une année plus tard à Lorient , n’avait d’autre but que de paralyser le PARQUET NATIONAL FINANCIER en faisant pression sur le parquet de LORIENT .
Une multitude de condamnations se sont abattues sur moi afin de me dissuader de poursuivre les actions du syndicat de la Confédération Maritime .
Les attaques sur ma personne et mon entreprise ne cessent de pleuvoir , j’ai été privé de mes brevets de capitaine et d’instructeur maritime au seul motif d’avoir mené une manifestation devant le domicile de Jean Yves LE DRIAN au 75 mail François Mitterrand à RENNES .
Nos plaintes déposées depuis plus de 20 ANS sont sans cesse paralysées par les actions de TOTAL et de LE DRIAN . C’est ainsi que nous déposons sans cesse de nouvelles plaintes afin de pas sombrer dans l’oubli de la prescription ... A.M.