QUAND LA HAINE S’INSTALLE ...
Durablement ...
OUI la HAINE s’installe durablement et se pose la question de savoir jusqu’ou peut elle vous entrainer ?
Cela fait 26 années que nous menons ce combat pour simplement obtenir JUSTICE , le respect d’une convention internationale ratifiée par l’état français mais intégralement violée par cet état qui a utilisé deux individus pour escroquer et humilier les marins Bretons , je les nomme publiquement : Jean Yves LE DRIAN et Henri DE RICHEMONT .
L’HUMILIATION génère cette HAINE qui s’implante dans tout votre corps , et que vous finissez par ne plus contrôler où se trouve la limite de la raison que vous perdez peu à peu , jusqu’où peut elle vous entrainer ?
Lorsque vous conjuguez l’HUMILIATION et l’INJUSTICE le cocktail devient explosif .
Nous avons le devoir de nous contrôler en espérant une juste réparation , mais pendant combien de temps allons nous résister encore à cette envie de régler nos comptes nous mêmes par tous moyens hors du champ habituel de compréhension ?
Je ne connaissais pas cet état qui nous envahit intégralement , l’HUMILIATION est une sorte de mise en esclavage de la personne , un sentiment d’être piétiner , de ne plus exister , d’être mort sans vie , sans intérêt , n’être plus rien !
Puisque votre vie n’a plus de sens , il ne vous reste que la solution du sursaut salutaire , retrouver votre dignité par des actions qui contraindrons vos bourreaux à vous reconnaitre en votre qualité d’homme fier et debout ... A.M.