ALAIN MALARDE RENCONTRE FRANCOIS BAYROU ...
Ce dimanche 15 avril . François BAYROU était invité pour une partie de pêche dans le golfe du Morbihan . Lors de cette visite amicale , il a pu s’entretenir avec Alain Malardé sur le détournement de fonds de 84 MILLIONS de francs opéré par TOTAL FINA via le FIPOL .
Cette malversation s’est réalisée sur la base d’un viol d’une convention internationale avec la complicité de l’état français ( JOSPIN et SARKOZY )
Mr BAYROU s’est montré particulièrement choqué par cette affaire , nous avons décidé de garder confidentiel le contenu de notre entretien . Mme Corinne LEPAGE étant également informée ...
Cette affaire sera évoquée au tribunal correctionnel de PARIS le 02 MAI prochain .
Les escroqueries diligentées par TOTAL FINA en instrumentalisant les TRIBUNAUX DE COMMERCE de NANTES puis de RENNES seront pousuivies pénalement , malgré la complicité de la COUR D’APPEL de RENNES .
Le président du TRIBUNAL de COMMERCE de RENNES , Mr PECOUL tente de poursuivre personnellement Alain Malardé pour avoir dénoncé les escroqueries dont il s’est rendu complice , avec ses petits amis :
le fameux greffier mandataire liquidateur Mtre BARBIN de NANTES , le juge commissaire René Jean TUAL de NANTES qui statuait sur ses propres indemnisations etc...
Alain Malardé a annoncé officiellement sa candidature aux prochaines élections législatives afin de faire connaitre largement la trahison de Mrs JOSPIN et SARKOZY qui ont cautionnés le détournement de fonds de 84 MILLIONS de francs au préjudice des victimes de la marée noire de l’ERIKA .
Evidemment Alain Malardé est attaqué de toute part par les tribunaux régionnaux , condamné de toutes les manières les plus sordides possibles y compris par la privation de ses droits familiaux ...Mais rien ni personne ne le fera reculer . Seule une régularisation de la situation des victimes pourra restaurer les conditions de la paix sociale .