Alain Malardé à la barre du PROCES ERIKA à PARIS lundi 23 avril 07
La CONFEDERATION MARITIME est appelée à la barre du tribunal correctionnel de PARIS , ce LUNDI 23 avril à 13 H 30 en sa qualité de partie civile .
Le syndicat sera représenté par Alain Malardé qui s’exprimera devant le président PARLOS sur le système des indemnisations pervers et truqué mis en place par TOTAL FINA via LE FIPOL .
Le viol de la CONVENTION INTERNATIONALE de 1992 signée par la FRANCE .
La fameuse SARL ECHO de LORIENT avec la famille JACQUEMIN , la mère , le fils et la belle fille associés aux courtiers maritimes de BREST ? agents de la STEAMSHIP assureur de l’ERIKA ...
Le TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTES corrompus avec son JUGE COMMISSAIRE qui demande des indemnisations pour sa propre compagnie et son greffier qui se nomme MANDATAIRE LIQUIDATEUR ...tous récusés par la CONFEDERATION MARITIME .
Le TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES corrompus avec son président qui magouille les documents , valide les escroqueries de NANTES , ce qui entraine la démission immédiate du JUGE COMMISSAIRE Mr Jacques DELAGE qui refuse de cautionner les malversations ... Un nouveau JUGE COMMISSAIRE est nommé , aussitot récusé par la CONFEDERATION MARITIME ainsi que l’entier TRIBUNAL DE COMMERCE de RENNES ...
L’instrumentalisation des TRIBUNAUX de COMMERCE par TOTAL FINA et le FIPOL consiste à priver le JUGE COMMISSAIRE de son pouvoir de décision pour valider les indemnisations . Ainsi seul le pétrolier via LE FIPOL décide unilatéralement sur la base de ses propres estimations non contradictoires du montant des indemnisations à verser aux victimes ...
TOTAL FINA via LE FIPOL paie à minima afin de récupérer en bout de course pour lui-même le budget des indemnisations non versé .
Les 84 MILLIONS de francs détournés par TOTAL et le FIPOL privent le JUGE COMMISSAIRE de répartir équitablement cette somme entre les victimes et cela est pourtant sa mission ...Nous en sommes au quatrième JUGE COMMISSAIRE ! avec la complicité de Mr SARKOZY ... A.M.