confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

TOTAL PEUT TOUT ACHETER ; LA JUSTICE ET LES PRESIDENTS DE REGIONS !


LES PRESIDENTS DE REGIONS ET LE PRIX DU SILENCE !

Les avocats de TOTAL reprochent à la CONFEDERATION MARITIME d’être la seule aujourd’hui à mener le combat pour l’application du droit en matière d’indemnisation des victimes de l’ERIKA ... Que les présidents de régions , pourtant concernés , se satisfont du système mis en place par le FIPOL et TOTAL .

La réponse est simple : TOTAL ACHETE TOUT ET TOUT LE MONDE ... ou presque .

Nous devons porter à la connaissance de tous , car le silence est le meilleur allié de l’oppression , que TOTAL continue d’arroser les régions concernées par des financements et notamment pour des formations tournées vers les activités de la nature . Jean Yves LE DRIAN encaisse les chèques et cautionne la magouille par son silence ! La BRETAGNE s’écrase ...

Chacun sait que ce sont les plus grands pollueurs qui financent les activités la publicité et autres émissions écologiques .

Jean Yves le DRIAN qui se prend pour le PRESIDENT DE LA BRETAGNE alors qu’il n’est qu’un simple président de région , m’avait promit personnellement d’intervenir afin de défendre le droit des victimes et faire respecter la convention , pour cela il me donna son numéro de téléphone mobile . Ce numéro était un FAUX ...

Nous avons cherché à comprendre pourquoi tout le milieu politique s’écrasait mollement devant ce viol caractérisé d’une convention internationale ... Réponse : L’ARGENT DU PETROLE .

La BRETAGNE humiliée par le vomissement de la peste noire est encore contrainte de s’agenouiller par l’asservissement des politiques !

TOTAL cherche par tous moyens financiers à éviter les poursuites judiciaires : cela a commencé en l’an 2000 par l’arrosage du festival interceltique . Ensuite par des saupoudrages écologiques bien dosés , juste ce qu’il faut pour acheter le silence des élus .

Il y avait ELF rassurez vous il y a TOTAL les lois françaises comme les lois africaines s’adaptent à la volonté des pétroliers ... A.M.