confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE St BRIEUC Va-t-il renouer avec ses vieux démons ?


Le Tribunal de Commerce de St BRIEUC , chacun le sait est détenteur d’un pédigree détestable en matière de justice équitable .

C’est dans un restaurant de la commune de PLANCOET que le président du tribunal de commerce de St BRIEUC organisait les décisions de son tribunal avec bien évidemment les parties intéressées à la répartition du magot ...

Les vautours décidaient ainsi entre eux , autour d’un festin , du destin de leurs futurs cadavres !

Le dit président du tribunal de commerce de St BRIEUC , aux ordres d’un éminent personnage politique de la région de VITRE , a fini par être incarcéré . Ceci se passe en 1991 . Il est aussi intéressant de noter que le président précédent de 1986 à 1988 assistait aux fameux repas funestes .

La démonstration est ainsi faite d’un système de justice corrompue , uniquement animée par l’appat du gain facile sur la dépouille d’entreprises .

LES VIEUX DEMONS VONT-ILS SE REVEILLER ?

Aujourd’hui le Tribunal de Commerce de St BRIEUC est en charge du dossier ’’ ERIKA ’’ après les tribunaux de commerce de NANTES puis de RENNES récusés par la CONFEDERATION MARITIME , pour cause de corruption et de collusion avec les pétroliers .

Le viol de la CONVENTION INTERNATIONALE de 1992 est prouvé . La répartition des indemnisations revient au JUGE COMMISSAIRE du tribunal de commerce de St BRIEUC ; Or ce sont les pétroliers via le FIPOL qui décident eux mêmes du destin de leurs propres victimes ...

Ce viol de la convention ne peut se pratiquer qu’avec la complaisance du dit tribunal de commerce ! Alors quelle est la contrepartie ? Ou sont passé les 84 millions de francs que doit répartir le juge commissaire ? A qui profitent-ils ? Dans quelles poches sont-ils tombés ?

Y at-il eu un autre festin funèbre dans un restaurant de PLANCOET ?

Les victimes de la marée noire de l’ERIKA seront-elles à nouveau dépecées par les vautours ? Réponse le 30 AVRIL 2008 . A.M