confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LETTRE OUVERTE A LA SARL : ECHO-FIPOL-STEAMSHIP - FAMILLE JAQUEMIN et Cie .


LETTRE OUVERTE à : la SARL ECHO - FIPOL - STEAMSHIP - FAMILLE JACQUEMIN le mari , l’épouse , la mère , Mrs CARADEC , ELAIN , MORICE courtiers maritimes et agents de la STEAMSHIP MUTUAL à BREST .

La SARL ’’ ECHO ’’ ( ERIKA CLAIMS HANDLING OFFICE ) cache derrière ce nom exotique une SARL COMMERCIALE , et une famille composée de Mr Merri JACQUEMIN le mari , Mme Véronique JACQUEMIN l’épouse ( en liquidation pour de sombres affaires de garages ) Mme ROSE BORDEL-JACQUEMIN la mère agée de 82 ans et non avertie ...
Les fameux courtiers maritimes de BREST , agents de l’assureur de l’ERIKA , Mrs CARADEC , ELAIN , MORICE actionnaires de la sarl ECHO .

Merri JACQUEMIN en est le gérant de fait , mandaté par le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL . Il signe les courriers de la société .
Véronique JACQUEMIN- KERRAND est la gérante en titre , femme de paille , qui ne signe rien au nom de la société .
Rose BORDEL - JACQUEMIN la mère arrive dans le capital à travers une société holding J.Q.M. dont l’objet est ’’ actions financières et de gestion ’’
Me Rose BORDEL - JACQUEMIN est aussi gérante de la C.G.M. concession automobile du Morbihan , elle est née le 07 MARS 1914 ...

Voici planté le décors des acteurs aux indemnisations des 6.000 victimes de la marée noire de l’ERIKA ! La grande magouille est installée !

C’est bien la SARL ECHO sous l’écriture de Merri JACQUEMIN , qui a fait signer , sous la pression économique du moment , des quittances subrogatives aux pêcheurs de palourdes , en ne leur accordant que des pseudos indemnisations pour les jours de marées supérieurs à 85 de coefficients .

CECI CONTRE L’AVIS DE L’ADMINISTRATEUR DES AFFAIRES MARITIMES .

Cette escroquerie , véritable violence faite aux victimes les plus fragiles , ne visait qu’a les priver de leurs justes indemnisations sous un habillage de quittances juridiquement bien organisées .

Aujourd’hui , 10 ANS plus tard , le ministre des AFFAIRES MARITIMES , Monsieur Dominique BUSSEREAU tente de rétablir la situation et reconnait par écrit , cette malversation qu’il dénomme ’’ ERREUR D’APPRECIATION ’’ en langage ministériel . Traduisez en langage courant ESCROQUERIE .
Il est aussi reconnu par le ministre que le dossier du président du syndicat , Alain Malardé , a été ’’ privé de mandataire ’’ pour le représenter en justice ...

La CONFEDERATION MARITIME met en demeure Mr Merri JACQUEMIN et toute sa meute composant la SARL ECHO , de régulariser immédiatement et sous huitaine du 05 MARS 2009 , l’ensemble des dossiers des membres du syndicat , tels qu’ils sont déposés auprès du quatrième JUGE COMMISSAIRE du TRIBUNAL de COMMERCE de St BRIEUC .

Faute d’y satisfaire ......histoire à suivre ! A.M.