confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA-FIPOL : Comment ils ont tenté d’abattre Alain Malardé ?

L’arbre continue à faire de l’ombre à celui qui veut l’abattre !


Alain Malardé a été le premier à dénoncer les malversations du FIPOL associé à la famille JACQUEMIN de LORIENT . Il fallait donc l’abattre !

D’abord le priver personnellement de ses justes indemnisations en truquant son dossier . La perte d’activité de son agence Maritime de NANTES , mise en liquidation du fait de l’absence d’activité consécutive à la marée noire , a été transformée en une expertise d’un bateau qui était en travaux en vue d’une activité de croisières ... Un détournement pur et simple du dossier de demandes d’indemnisations .

De surcroit le FIPOL diligente des ’’experts ’’ bien dociles incapables de faire la différence entre les œuvres vives et les œuvres mortes d’un bateau ...et j’en passe et des meilleures sur l’incompétence de ces individus .... Face à l’énormité de l’escroquerie je saisis le tribunal des SABLES D’OLONNE compétent , qui ordonne une expertise judiciaire .

Le feuilleton continue avec une nouvelle expertise qui ne prend pas en compte la perte de mon agence maritime , mais se focalise sur le bateau en travaux . Il en sort une ’’ expertise ’’ tout aussi fantaisiste que la première . Le tribunal doit donc se prononcer sur cette fameuse ’’ expertise ’’ mais coup de théâtre , mon mandataire ad hoc chargé de me représenter , démissionne la veille de l’audience ... Il n’y aura donc jamais de jugement pour valider ou infirmer la fameuse ’’ expertise ’’ .

Le dossier d’Alain Malardé est ainsi rejeté malhonnêtement par le FIPOL , me privant d’indemnisations d’une part , mais aussi et plus subtil , me maintiens en liquidation judiciaire personnelle depuis DIX ANS ... C’est à dire interdiction d’accès bancaire , de création d’entreprise etc... me privant de tous moyens financiers ! Ainsi pense t-on abattre cet empêcheur de magouiller en rond .
Et comme si cela ne suffisait pas , les attaques judiciaires pleuvent , le député rapporteur de la MER , Mr Aimé KERGUERIS et son complice l’avocat maritimiste Michel QUIMBERT lancent contre moi pas moins de quatre procédures ; le CREDIT MARITIME ferme arbitrairement le compte du syndicat , la BANQUE POPULAIRE , qui contrôle le crédit maritime perd mes dossiers et effectue des prélèvements injustifiés sur mon compte etc...

Mais aussi , mon véhicule est saboté , je perd le moteur qui tombe brutalement sur la voie express ; le circuit électrique de mon bateau école est soigneusement découpé en petits morceaux ; Deux barbouzes m’interpellent sur les quais et me menacent de me noyer dans le port ...
( plaintes à la gendarmerie du Port Louis à chaque fois )

Depuis DIX ANS je vis dans cette insécurité permanente , je dois prendre constamment des mesures de sécurité , m’entrainer physiquement et moralement à affronter de nouvelles attaques car j’ai en mémoire l’affaire du capitaine Robert PRIGENT qui lutte toujours contre la compagnie TOTAL , jeté en prison puis à l’asile psychiatrique et privé de sa maison pour avoir exigé des mesures de sécurité sur son pétrolier ... Et encore la juge Eva JOLY menacée sur sa vie par le groupe ELF ...

Pour ma part j’ai essuyé sans broncher , une trentaine de garde à vue , trois semaines à la maison d’arrêt de NANTES mêlé aux truands du milieu , dix ans de liquidation personnelle , de nombreuses menaces et actes de sabotages etc...

Se battre contre les compagnies pétrolières implique un moral et une résistance physique à toute épreuve , mais j’entends bien résister jusque dans la vie éternelle ! A.M.