TRIBUNAUX DE COMMERCE : NANTES - RENNES - ST BRIEUC du blé pour les mafias !
Les tribunaux de commerce de NANTES , RENNES , ST BRIEUC sont coupables du VIOL de la convention de 1992 sur les indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA .
Ils sont coupables de : Fausse annonce légale , complicité de détournement de fonds , escroqueries aux coefficients de marées , escroqueries aux expertises ... Les tribunaux de commerce de NANTES et de RENNES ont été récusés par la confédération maritime et deux juges commissaires débarqués ...
Un seul juge commissaire , le juge Jacques DELAGE a eu le courage de démissionner pour ne pas cautionner les malversations du tribunal de commerce de RENNES .
Nous en sommes au 3 eme tribunal de commerce de ST BRIEUC , et au 4 eme juge commissaire ... DIX ANS après le naufrage .
Aujourd’hui VENDREDI 28 MAI 2010 le tribunal de commerce de RENNES a eu l’audace d’organiser le congrès régional couplé avec je cite ’’ LA FÊTE DE SON TRICENTENAIRE ’’ ... Tout cela sous l’égide du fameux Michel PECOUL le président !
Un tribunal récusé , son juge commissaire débarqué , un autre juge commissaire qui démissionne pour ne pas se compromettre dans les magouilles de son tribunal ... et le président Michel PECOUL qui fait le paon sur la scène publique !!! pauvre petit bonhomme !
Le bouquet sur la cheminée : Michel PECOUL décide de planter un arbre devant la cité judiciaire pour marquer l’évènement ... l’arbre de la honte !
La confédération maritime ne pouvait accepter cette nouvelle provocation et s’est rendue à RENNES sur le site de la plantation afin de dénoncer les agissements de Michel PECOUL .
A la surprise générale , comme d’habitude , puisque nous agissons hors du champ de compréhension de nos adversaires , ( nous disposons du timing de la journée et même d’invitations à la mairie ) nous avons interpeller l’ensemble des spectateurs et acteurs de la cérémonie .
Nous les avons arrosé de grains de blé , puisque le blé est la seule nourriture des mafias ... Il est préférable de semer du blé plutôt que de planter des arbres pour se mettre à l’ombre !
Michel PECOUL a tenté de s’abriter derrière les enfants des écoles présents , il veut en faire des moutons dociles , incapables d’entendre la colère des victimes dont il a participé à la destruction .
Je dis à ces enfants qu’ils doivent être des rebelles face aux injustices des tribunaux de commerce et ne jamais abandonner un juste combat , les moutons sont faits pour être tondus !
Il va falloir maintenant s’intéresser à Maître Christophe BIDAN , le mandataire judiciaire grand ami de Michel PECOUL ... à suivre A.M.