ESCROQUERIES DU FIPOL : NOUVEAU PROCES EN APPEL !
Le FIPOL corrompu par le fric !
Aujourd’hui MARDI 22 JUIN 2010 à 14 H . La COUR D’APPEL de RENNES statuera à nouveau sur les escroqueries aux coefficients de marées orchestrées par le FIPOL !
Lors de la marée noire de l’ERIKA , le FIPOL a décidé que les pêcheurs de palourdes ne pouvaient travailler en deça d’un coefficient de marées de 85 et ceci de façon arbitraire et unilatérale en contradiction avec les écrits des administrateurs des AFFAIRES MARITIMES , en contradiction avec les cotisations versées à l’ENIM ou à la M.S.A. par les marins et contraire à la vérité tout simplement .
Cette décision du FIPOL ne vise qu’a s’enrichir honteusement sur le dos des victimes en ne les indemnisant que très partiellement , sachant qu’au cours du premier trimestre de l’an 2000 concerné , il n’y a eu que 23 JOURS de coefficients supérieurs à 85 ... Certains trimestres il n’y a aucun jour supérieur à ce coefficient !
Le FIPOL tente ainsi de s’enrichir en escroquant les victimes les plus fragiles , pensant qu’elles n’auront pas les moyens financiers d’attaquer un organisme international .
Ce raisonnement absurde ne prend pas en compte notre détermination , car JAMAIS , JAMAIS nous n’abandonnerons cette sale affaire , et tous les moyens finiront par être utilisés au rétablissement de la justice des plus démunis .
Ni notre ministre , Mr BUSSEREAU , ni notre président de région Jean Yves LE DRIAN , ni notre député Michel GRALL , qui interviennent par écrit auprès du FIPOL , ne parviennent à moraliser cet organisme financier complètement corrompu !
Ce fric qui pourri et corrompt certaines personnes , toujours les mêmes , devra bien se retourner contre les mafieux , n’oublions pas que le temps joue contre les cupides !
Pour la conf’ : Alain Malardé