confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LA COUR D’APPEL de RENNES CONDAMNE A NOUVEAU LES VICTIMES !

Vous serez payé UN JOUR sur QUATRE dis la COUR D’APPEL !


Ce MARDI 21 SEPTEMBRE 2010 la COUR D’APPEL de RENNES vient de condamner à nouveau les marins pêcheurs victimes de la marée noire de l’ERIKA à n’être payé qu’un jour sur quatre effectivement travaillé !

Durant le premier trimestre de l’an 2000 soit 90 JOURS , si l’on retire les dimanches soit 16 jours , reste 74 JOURS de pêche , la cour d’appel de RENNES sur avis du FIPOL satellite des pétroliers , a décidé que les pêcheurs ne seraient indemnisés que 22 JOURS pour les coefficients de marées supérieurs à 85 ... Cette décision judiciaire a été prise contre l’avis des AFFAIRES MARITIMES et contre toute réalité tout simplement !

Quel est celui qui peut n’être payé que pour un jour sur quatre travaillé ?

Quel est celui qui peut n’être payé que 22 JOURS tous les TROIS MOIS ?

Peut être un magistrat de la COUR D’APPEL de RENNES !!!

Ce trimestre écoulé , juillet - août et septembre 2010 il n’y a que 19 JOURS de coefficients de marées supérieurs à 85 , donc si l’on en croit la COUR D’APPEL de RENNES les marins pêcheurs ne seront payés que 19 jours pour le trimestre entier !

Ceci est vraiment scandaleux et relève de la FORFAITURE JUDICIAIRE . C’est à dire de la trahison des magistrats dans l’exercice de leurs fonctions.

Sur ces propos il vont bien me relever un OUTRAGE , mais que voulez que cela me fasse , ce qui compte est la seule vérité et il me tarde d’en terminer avec ces saloperies pour enfin effectuer des convoyages humanitaires .

En fait nous avons beaucoup consulté à nouveau , élus , juristes et même d’autres magistrats dont l’un nous a dit : ’’ Vous n’aboutirez qu’en fonction de votre capacité de nuisance ! ’’ ...

L’affaire est tordue car il s’agit de couvrir un détournement de fonds de quelque 12 MILLIONS d’euros initié par les tribunaux de commerce dont celui de RENNES de Michel PECOUL , et relayé par le fameux avocat-mandataire Maître Christophe BIDAN de RENNES .

La COUR D’APPEL de RENNES a préféré couvrir le détournement de fonds , afin d’éviter un nouveau scandale des tribunaux de commerce que l’inspecteur GODINOT qualifiait de MAFIA !

Si la COUR D’APPEL de RENNES était honnête et rendait une justice conforme à la réalité des faits , cela entrainerait immédiatement le retour des 12 MILLIONS d’euros détournés pour payer ce qui reste dû aux marins pêcheurs ... Le scandale du détournement de fonds éclaterait immédiatement .

Derrière ce détournement de fonds se cache certainement le LION’S CLUB présidé par Michel PECOUL , Christophe BIDAN et un troisième juge commissaire Mr CHUBERRE démissionné depuis ... Car a qui profite le détournement de cette somme fabuleuse de 12 MILLIONS d’euros distribuée , nul ne sait à qui et hors le répartition du juge commissaire qui en a seul le pouvoir ?

Ce qui est le plus incroyable et d’une naïveté enfantine est que toute cette mafia , FIPOL compris , s’imagine que les 12 millions d’euros détournés ne devront pas un jour être rendus pour un usage conforme à la convention c’est à dire à la justice , la vraie !
Nous verrons bien ce que dira la COUR de CASSATION !

Ne pas dénoncer la corruption judiciaire serait en être complice !

Pour le syndicat et les victimes : Alain Malardé