confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

J’ACCUSE LA JUSTICE !

La justice des riches au pouvoir !


J’accuse la JUSTICE d’être au service des riches et des puissances financières . La JUSTICE de l’argent facile y compris sale et honteux .

Aujourd’hui , même l’état Français demande que les décisions de justice ne soient pas appliquées ... AFFAIRE KERVIEL/SOCIETE GENERALE ...

Et mieux encore la banque , face à la honte de ce jugement inique , finit par renoncer à appliquer une décision de justice qui lui est favorable !

La JUSTICE aux ordres des banques et autres puissances financières ne demande pas à la SOCIETE GENERALE de rembourser à KERVIEL l’argent qu’il a fait gagner à la banque .... La JUSTICE qui ne fonctionne que dans un seul sens réclame uniquement les pertes pas les gains ! ! ! Alors qu’une véritable justice aurait exigée la balance comparée entre les gains et les pertes réalisés par KERVIEL .

Une véritable justice aurait exigée de connaitre le mécanisme qui permet à la banque de fermer les yeux quand elle gagne et de les ouvrir uniquement quand elle perd !

Les TRIBUNAL de COMMERCE de RENNES , puis la COUR D’APPEL de RENNES ne fonctionnent pas autrement , en condamnant les victimes pour protéger les intérêts financiers des pétroliers et de leurs satellites ...

Ces deux juridictions n’ont pas hésité à écraser les marins pêcheurs en les condamnant et en les humiliant à deux reprises pour protéger un détournement de fonds de 13 MILLIONS d’euros opéré par le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL !

Les marins pêcheurs sont condamnés à n’être payés qu’un seul jour sur quatre effectivement travaillé ... pas de pêche , pas de travail pour les marins en dessous d’un coefficient de marées de 85 ... Il y a des trimestres entiers sans journées de coefficients supérieurs à 85 ...

Même les attestations écrites des administrateurs des AFFAIRES MARITIMES ne suffisent pas à détourner la JUSTICE de son objectif qui est de condamner les pauvres gens pour servir les intérêts des riches , y compris pour de l’argent volé et détourné ...

J’accuse la JUSTICE et particulièrement les TRIBUNAUX de COMMERCE de NANTES , RENNES et ST BRIEUC puis la COUR D’APPEL de RENNES dans sa 2e chambre commerciale d’être entièrement soumise à la puissance financière des pétroliers et de leurs satellites au détriment des victimes de la marée noire de l’ERIKA .

J’accuse un avocat-mandataire liquidateur , Maître Christophe BIDAN de RENNES et son complice Michel PECOUL président du tribunal de commerce de RENNES d’être à l’origine de cette corruption . Je n’ai aucune peur de les citer nommément et publiquement car la vérité n’est pas à craindre .

J’ai déjà été condamné pour ces révélations de vérité , mon dossier personnel a été égaré puis j’ai été privé d’accès au tribunal des SABLES D’OLONNE , mais cela bien évidemment ne modifie pas ma détermination ... Il veulent me faire taire ... Ce ne sera pas facile !

Jusqu’où faudra t-il aller pour obtenir réparation de ces malversations , nous y réfléchissons , mais il est clair net et précis que ces escroqueries ne passerons pas .
Alain Malardé