confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : ON AVANCE / ON AVANCE ....


Évidemment ce n’est pas simple lorsque l’on est confronté à des escrocs d’envergure internationale tels que le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL ... Eux sont des coutumiers de l’escroquerie , pas nous , alors il faut s’adapter à leurs méthodes ... Corruptions des politiques , des magistrats , des clubs-sectes , des barbouzes en tous genres cela ils savent faire puisque leurs moyens financiers sont quasiment illimités ...

Mais on avance , maintenant avec le réseau ’’ EURO HUMAN RIGHT ’’ nous prenons de nouvelles initiatives , car il est évident que lorsqu’un état ratifie un traité , une convention ou un contrat , il est légalement obligé de le respecter .

Or la convention internationale de 1992 ratifiée par la FRANCE est intégralement violée par LE FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL avec la complicité de certains magistrats français notamment des tribunaux de commerce de NANTES , RENNES , St BRIEUC , d’un mandataire liquidateur Maître Christophe BIDAN de RENNES , relayés par la deuxième chambre commerciale de la COUR D’APPEL de RENNES .

Cela il faut le dire puisque cette réalité couvre un détournement de fonds de 84 MILLIONS de francs soit plus de 13 MILLIONS D’euros .

Nul ne sait dans quelles poches est tombée cette somme fabuleuse qui doit être légalement consignée entre les mains d’un juge commissaire que lui seul peut répartir entre les victimes de la marée noire de l’ERIKA .

Ce juge commissaire n’a jamais perçu le moindre centime ... Alors que fera t-il à l’heure des comptes ? ? ?

Une plainte pénale au pôle financier à PARIS est à l’instruction contre ce détournement de fonds . Une autre plainte est déposée contre le fameux mandataire Maître Christophe BIDAN .

Avec EURO HUMAN RIGHT nous lançons une nouvelle démarche auprès des instances Européennes accompagnée d’une initiative médiatique de haut niveau et notamment vers le ROYAUME UNI ou résident les parties mises en cause , le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL .

Alors on avance , on avance , la vie nous a appris que tout est cyclique il faut juste un peu de temps et de détermination ...

Alain Malardé