confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : LE LOBBYING POLITICO FINANCIER EN ACTION ...

Quand les magistrats s’inclinent !


Le LOBBYING : Actions d’influence et de pressions menées par un lobby
( politico-pétrolier-sarkozien ) pour défendre ses intérêts ( financiers ) face à des institutions ( justice ) ou des individus ( magistrats ) pouvant prendre des décisions qui pourraient les affecter .

Voici résumée l’action de certains magistrats qui se sont agenouillés face à Mr SARKOZY . La seule partie visible issue du détournement de fonds et du viol de la convention est l’enrichissement du FIPOL ert de la STEAMSHIP satellites financiers des pétroliers , et la conséquence qui est la spoliation des victimes de la marée noire de l’ERIKA .

Les 84 MILLIONS de francs , soit 13 MILLIONS d’euros détournés et validé par les tribunaux de commerce de NANTES , RENNES et ST BRIEUC puis la deuxième chambre commerciale de la COUR D’APPEL de RENNES , sont intégralement tombés dans les poches de la STEAMSHIP et du FIPOL moins très certainement quelques enveloppes bien placées ... dans le cadre du lobbying cité plus haut ...

Je rappelle que ces sommes dérobées étaient et sont toujours légalement gagées entre les mains du juge commissaire du tribunal de commerce de ST BRIEUC , Monsieur Charles JEHAN . Les tribunaux précités et leurs juges commissaires se sont opportunément débarrassés de ce dossier pourri avant que la sanction pénale ne leur tombe dessus ... Car l’argent détourné devra bien revenir un jour ou l’autre dans les caisses des dépôts et consignations .

Le détournement de sommes ou d’objets gagés est un délit .

La confédération maritime se rend à nouveau à PARIS , ce jeudi 25 novembre , au centre de recherche politique de sciences po. ( cevipof ) afin de débattre de cette affaire au coté de TRANSPARENCY INTERNATIONAL et avocats compétents .
La presse spécialisée sera également présente .

En janvier nous serons à nouveau devant la COUR D’APPEL de RENNES pour exiger la production d’une ’’ expertise ’’ du FIPOL qui a condamnée les marins à n’être payés que pour un quart de leurs salaires réels soit un jour sur quatre , mais nous y allons sans illusion car bien évidemment et comme d’habitude , les victimes sont systématiquement condamnées afin de les dissuader de continuer le combat contre Mr SARKOZY et ses petits serviteurs .

Nous en sommes je crois à notre vingt et unième condamnations , des victimes de notre syndicat et de ses dirigeants , mais rien n’y fait , La Confédération Maritime est constituée de quelques marins , habitués au gros mauvais temps , déterminés , ne craignant plus grand chose et surtout pas d’une bande organisée de petits magistrats créant l’insécurité judiciaire ....Seul lot de consolation pour l’instant : la condamnation de Michel COUAILLER , premier président de la COUR D’APPEL de RENNES , par la COUR DE CASSATION pour avoir magouillé un jugement en notre défaveur bien évidemment ....

Le gros problème que je dois gérer est le report permanent de ma mission humanitaire sur HAÏTI , cette fois prévue au mois de MARS , et que je devrai reporter à nouveau tant que le dossier ERIKA ne sera pas achevé !!! cela me pourri la vie ! Alain Malardé