confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

JUSTICE : LETTRE OUVERTE à Mr SARKOZY !

SARKOZY est-il complice ?


MONSIEUR SARKOZY, LA QUESTION EST CLAIRE !

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore les QUATRE MAGISTRATS de RENNES qui ont violé la convention de 1992 organisant les indemnisations des victimes de la marée noire de l’ERIKA ?

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore le viol de la convention internationale ratifiée par la FRANCE et dont vous êtes le garant de la signature ?

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore ces quatre magistrats qui vont, en finale faire PAYER LE CONTRIBUABLE pour la remise en état des dégâts causés par cette marée noire, sachant qu’à ce jour, les collectivités locales, régions, cantons, communes, victimes... n’ont encore perçu aucune indemnisation et vraisemblablement ne percevront rien du tout ?

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore ces quatre magistrats qui ont systématiquement condamné les marins pêcheurs à n’être "indemnisés" que pour le quart de leurs pertes et ceci contre l’avis des administrateurs des AFFAIRES MARITIMES, ceci entraînant un gain de plus de DEUX MILLIONS d’euros pour l’assureur de l’ERIKA ?

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore ces quatre magistrats qui ont permis un détournement de fonds de 84 MILLIONS de francs qui devraient être actuellement gagés à la caisse des dépôts et consignations à la disposition du juge commissaire en charge de leur répartition ?

Avez-vous soutenu et soutenez-vous encore le viol caractérisé de votre signature contre l’avis des députés UMP : Mr Christophe PRIOU (rapporteur du grenelle de la mer à la demande de Mr BORLOO), de Mr Michel GRALL, député UMP du Morbihan, Mr Dominique BUSSEREAU, votre ancien ministre ?

Nous souhaitons votre réponse publique avant la manifestation de
demain à NANTES, faute de quoi, vous êtes présumé complice de : Michel COUAILLER, Michel PECOUL, Yves LE GUILLANTON, Christophe BIDAN donc coupable !

Pour le syndicat : ALAIN MALARDE