confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

MMe ALLIOT MARIE ... dégage !

Nous étions à la manif des magistrats !


Nous venons d’entendre Michèle ALLIOT MARIE dénoncer l’état MEXICAIN pour je cite ’’ NON RESPECT DES CONVENTIONS INTERNATIONALES ’’ dans l’affaire FLORENCE CASSEZ ! ! ! .

Mme ALLIOT MARIE oublie que son propre pays ’’ LA FRANCE ’’ viole une convention internationale ratifiée et cela depuis plus de ONZE ANNÉES dans le seul but d’enrichir le milieu pétrolier !

Mme ALLIOT MARIE par cet ’’ oubli ’’ valide un détournement de fonds et une escroquerie de plus de 20 MILLIONS d’euros ... Pour être crédible auprès de l’état Mexicain , chère madame la ministre , vous devez avoir la valeur de l’exemple , sinon vous aussi vous ... DEGAGEZ !

Cela dit nous souhaitons à FLORENCE CASSEZ d’être mieux jugée que les victimes de la marée noire de l’ERIKA qui ont été systématiquement condamnées pour enrichir les pétroliers .

Hier jeudi 10 février la Confédération Maritime était à NANTES et défilait au coté des magistrats .

Nous avons rencontré de nombreux acteurs de la justice , des magistrats de COUR D’APPEL ( robes rouges ) des magistrats de NANTES , LORIENT , VANNES , RENNES , CAEN etc ...avec lesquels nous avons beaucoup discuté de notre affaire , pas banale :
- 2 tribunaux de commerce récusés - 2 juges commissaires débarqués - 1 juge commissaire qui démissionne - 1 premier président de cour d’appel condamné — — Une convention internationale violée - 13 millions d’euros détournés - 2 millions d’euros escroqués aux victimes - Des victimes systématiquement condamnées et ou entretenues en liquidation judiciaire depuis plus de 10 ANS !

Les réactions sont unanimes , il ne s’agit là que du fait de quelques magistrats corrompus qui ne représentent pas fort heureusement l’immense majorité , mais comme partout il y a toujours quelques brebis galeuses , quelques moutons noirs qui ternissent toute une corporation .

Curieusement les moutons noirs dont s’agit ne participaient pas à la manifestation : Michel PECOUL , Michel COUAILLER , Yves LE GUILLANTON , Christophe BIDAN tous de RENNES .

Nous avons défilé , tranquillement en queue de cortège pour ne pas gêner , respectueux de cette manifestation qui n’était pas la notre , encadré comme d’habitude par les R.G ( ex-renseignements généraux ) .

Nous portions des pancartes : ’’ SARKO DEGAGE ’’ Aucun des manifestants ne nous a fait la moindre observation ...Tout juste des sourires complices !

SARKOZY complice d’un détournement de fonds organisé au profit des pétroliers ... Cela n’étonne plus personne !

Pour le syndicat : Alain Malardé