ERIKA : LES VICTIMES A NOUVEAU CONDAMNEES PAR LA COUR D’APPEL DE RENNES !
Les magouilles judiciaires continuent .
Aujourd’hui MARDI 22 Février 2011 , la 2 ème chambre commerciale de la COUR D’APPEL de RENNES vient de condamner à nouveau les marins pêcheurs victimes de la marée noire de l’ERIKA .
Cette nouvelle condamnation des victimes permet aux satellites des compagnies pétrolières d’empocher DEUX MILLIONS d’euros supplémentaires qui viennent s’ajouter aux 13 MILLIONS d’euros détournés ... volés... dilapidés .
La COUR D’APPEL de RENNES vient de valider une nouvelle fois l’escroquerie faite aux marins pêcheurs qui les prive des trois quarts de leur salaire suite aux journées de pêche perdues lors de la marée noire .
Les satellites des pétroliers : LE FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL ayant décidé que les marins ne pouvaient pêcher en deça d’un coefficient de marées de 85 ; ceci contre l’avis des administrateurs des AFFAIRES MARITIMES et contre la réalité tout court .
Les jours de marées supérieurs à 85 ne représentaient au cours du premier trimestre de l’an 2000 que le quart du temps de pêche soit 22 jours sur les TROIS MOIS DE FERMETURE ADMINISTRATIVE .
Il est des trimestres entiers sans journées de coefficients supérieurs à 85 , ce qui bien évidemment ne prive pas les marins de leur pêche !
Les marins pêcheurs réclamaient donc à la COUR D’APPEL de RENNES la production de l’expertise qui a permis cette escroquerie ... Afin d’identifier les escrocs qui ont pris cette décision qui a permis à la STEAMSHIP et au FIPOL d’empocher DEUX MILLIONS d’euros sur le dos des victimes .
Cette démarche est légitime , puisque tout débat doit être contradictoire !
LA COUR D’APPEL DE RENNES vient donc de refuser le droit aux victimes , de connaitre le ou les ’’ experts ’’ qui ont décidé que les marins pêcheurs ne pouvaient travailler les jours de marées de coefficients inférieurs à 85 .
Cette situation prive donc les pêcheurs des trois quarts de leurs justes indemnisations .
Nous nous attendions à cette décision , puisque depuis le début de cette marée noire , depuis ONZE ANNÉES et au cours de QUARANTE PROCÉDURES menées par la confédération maritime , la cour d’appel de Rennes a toujours validé les escroqueries des tribunaux de commerce et autres juridictions qui se sont mises au service des pétroliers .
Il n’y donc aucune raison pour que cela change , la cour d’appel de Rennes a choisi son camp , celui de l’argent sale , de la corruption , de la perversion de la cupidité , et n’entend pas remettre en cause toutes les décisions antérieures . On continue ... Une dictature fut-elle judiciaire est toujours jusqu’au boutiste , jusqu’à ce quelle s’écroule d’elle même ! ! !
Donc une nouvelle procédure en CASSATION à venir , car JAMAIS le petit peuple ne baissera la garde , il y a en ce moment des exemples à prendre :
IL FAUT QUE LES DICTATEURS DÉGAGENT . Alain Malardé