confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

AFFAIRES MARITIMES : REVANCHE et VENGEANCE ...

Nous l’avions prédit ! ! !


Nous avions prédit les représailles des Affaires Maritimes suite au dépôt de plainte contre un de leurs agents pour ’’ Détournement de coquillages et vol de matériel ’’ cet agent s’étant enfui emportant 21 kilos de palourdes naturelles et les caisses de transport soit un vol de plus de 200 euros au détriment de l’association de la petite mer de Gâvres . ( plainte avec témoignages )

Ensuite une plainte contre un pseudo inspecteur du travail maritime pour ’’ Dénonciation calomnieuse et accusations mensongères ’’ celui là même qui s’attaquait à la participation des handicapés aux manœuvres du bord ... Le procureur de Lorient à du intervenir pour classer sans suite cette accusation .

L’attaque contre Alain Malardé a démarré en 2008 , lorsque les Affaires Maritimes utilisaient un ’’ Faux Document ’’ pour tenter d’interdire son activité , il aura fallu l’intervention du procureur , Mr Chassot de Vannes pour mettre un terme à cette malversation .

Nouvelle attaque des Affaires Maritimes contre Alain Malardé qui viennent d’organiser la FERMETURE de son centre de formations maritimes ! ! ! prétexte : avoir porté des dates de validation sur les livrets de candidats au lieu des des dates de formations ...

Le dit livret indique en toutes lettres : ’’ Arès réussite à l’épreuve théorique , A suivi avec succès l’ensemble de la formation pratique ’’ Il est donc bien clair que l’épreuve pratique ne peut être réalisée qu’après la réussite théorique et datée comme telle !
Cette histoire est de toute façon sans importance puisqu’elle n’apporte ni bénéfice ni préjudice à personne .

Monsieur Mathieu LE GUERN , inspecteur à AURAY , tout seul dans son bureau , décide de la fermeture de mes activités , par retrait d’agrément , durant les vacances de Pâques , sur ce seul prétexte ! privant ainsi l’entreprise des ses ressources au cours d’une importante période de vacances , le but conduire au dépôt de bilan ! et bien entendu couvrir les malversations des petits copains !

Voici donc la dernière attaque des Affaires Maritimes dont je rappelle les exploits à Marseille : Vente de plus de 5.000 faux permis bateaux entre 300 et 1.300 euros pièce entre 2004 et 2007 . voir : www.laprovence.com le 04/03/2013 . Fort heureusement les gendarmes maritimes , qui sont tout de même d’un autre niveau , ont démasqué ces arnaques ...

Il est évident que si nous avons mis 13 ans à démasquer les magouilles des pétroliers dans l’affaire ’’ ERIKA ’’ et cela n’est toujours pas terminé ! Nous mettrons aussi le temps qu’il faudra pour assainir les Affaires Maritimes , non pas au niveau des employés qui sont honnêtes , serviables et efficaces mais au niveau des cheffaillons qui se croient intouchables . Des démarches ont lieues en ce sens et d’autres dossiers ressortiront sans tarder ... Il y a des économies à faire ! ! !

Que de temps d’argent et d’énergie perdus !

Alain Malardé nouveau chômeur victime des Affaires Maritimes !