confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

DECHEANCE DE NATIONALITE

LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE


Ce vendredi 29 janvier 2016 à 14 H 30 j’ai déposé à la sous préfecture de LORIENT ma demande de déchéance de la nationalité Française . Cette demande sera transmise au président de la république :

Depuis16 ans je mène un combat pour simplement obtenir l’application du droit suite à la marée noire de L’ERIKA le 12 décembre 1999 .
La France a signé et ratifié la convention internationale de 1992 dite convention FIPOL , organisant les indemnisations des victimes des pollutions par hydrocarbures .
Or la justice Française par les tribunaux de commerce de Nantes , puis de Rennes et aujourd’hui St Brieuc , soutenus activement par la Cour d’Appel de Rennes , ne cesse de violer la dite convention .
La ministre de la justice a été maintes fois alertée personnellement , sans résultat ... Si bien qu’aujourd’hui encore la cour d’appel de Rennes vient de conforter le tribunal de commerce de St Brieuc dans ses constantes malversations qui consistent à condamner systématiquement les victimes au profit des pétroliers et de leurs satellites .
Je suis passé par la case PRISON , de multiples GARDES à VUE et condamnations en tous genres , dans le seul but de faire respecter le droit .
Un état incapable de faire respecter sa signature au pied d’une convention internationale , tout en donnant des leçons de morale aux autres , n’est pas le mien , je ne mérite pas d’appartenir à cette identité obscure !
J’ai honte d’être Français ! ! !
C’est pourquoi je sollicite de votre autorité , Monsieur le président , de me déchoir officiellement de ma nationalité Française .
Alain Malardé