confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

RE-COUR D’APPEL-RE-CASSATION et ...CEDH !

épuisement des recours Français pour atteindre l’EUROPE !


Bien évidemment le tribunal de commerce de ST BRIEUC , comme ses deux collègues de Nantes puis de Rennes a débouté les victimes de l’ERIKA afin que la STEAMSHIP MUTAL ( assureur des pétroliers ) devienne encore plus riche ...On se pose toujours la question de la contrepartie ?

Nous devons maintenant aller en APPEL à RENNES où nous perdrons comme le BUGALED BREIZH , puis nous irons en CASSATION où nous perdrons encore puisque nous sommes face à des puissances financières qui achètent leur impunité , ça c’est la ’’ justice ’’ Française !

Après épuisement des recours en France nous aurons accès à la CEDH ( cour Européenne des droits de l’Homme ) là où la France est régulièrement condamnée !

Ainsi que l’on soit pour ou contre l’Europe , force est de constater que la France a besoin d’être recadrée dans sa ’’ justice ’’ en pleine dérive !

Bien évidemment la ’’ justice ’’ Française ’’ compte sur l’épuisement moral et financier des victimes pour mieux les condamner et favoriser les financiers , mais nous avons bien compris ce système pervers et sommes sur le pont à la manœuvre ...

Alain Malardé