MAZARS COMMISSAIRE AUX COMPTES !
Mazars rendra t-il l’argent des victimes ?
MAZARS comme tous les groupes financiers internationaux , se défend en attaquant ses victimes par des dépôts de plainte sur des motifs préfabriqués . Nous en avons l’expérience par 17 années de combat contre les malversations et détournements de fonds dans l’affaire de l’ERIKA !
MAZARS a déposé plainte contre moi , tenez vous bien , pour CHANTAGE QUI PORTE ATTEINTE A SON IMAGE ET SON HONNEUR ...Il fallait le faire car son complice François FILLON dispose , il est vrai d’une image et d’un honneur !
Notre chantage ne consiste qu’a réclamer les sommes qui sont dues aux victimes , faute de quoi nous saisissons le pôle financier et tracfin ... Lorsqu’une négociation amiable n’aboutit pas il est normal de réclamer l’arbitrage de la justice !
De surcroit , toutes les affaires concernant François FILLON n’ont été exhumées qu’avec le concours des journaux d’investigation ... Il est vrai que cela ternit un peu l’image des mis en cause !
En ce qui concerne la Confédération Maritime , jamais , je dis bien jamais , elle ne baissera les bras devant les magouilles financières dont elle est victime ...Nous exigeons réparation amiable ou judiciaire , mais réparation de nos préjudices .
Depuis 17 années nous nous battons contre une autre compagnie internationale basée aux BERMUDES : La STEAMSHIP MUTUAL qui a escroquée les victimes de 13 millions d’euros , cette affaire est liée aussi à FILLON et MAZARS dans l’organigramme des indemnisations de la marée noire de l’ERIKA par le biais des compagnies maritimes clientes de MAZARS ... Nous viendront de nouveau devant la cour d’appel de Rennes !
Le nouveau ministre de la justice , comme les précédents , sera sollicité afin de faire respecter la convention FIPOL de 1992 ratifiée par la France !
MAZARS devra aussi s’expliquer ... à suivre . A.M.