NOUVELLE INTIMIDATION CONTRE Alain Malardé !
depot de plainte à la gendarmerie de BAUD .
Ce DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018 à 15 h 39 mon fils me téléphone , me disant qu’il se passe quelque chose de pas normal . Une voiture noire de type Citroën Picasso s’est arrêtée devant la maison , un homme coté passager en est sorti a pris une photo de la maison avec son téléphone puis est remonté dans la voiture qui s’en est allée rapidement . Cela s’est donc passé à 15 H 35 puisqu’il m’a téléphoné dans les minutes qui suivent .
A cette heure là j’étais sur mon tracteur pour nettoyer les chemins du village , je n’ai pas entendu les deux premiers appels de mon fils du fait du bruit du tracteur , je l’ai donc rappelé dès que j’ai vu ses appels sur mon téléphone .
Il s’agit donc encore d’une manœuvre d’intimidation qui fait suite à la tentative d’assassinat lorsqu’une AUDI noire a délibérément foncé sur ma voiture le 17 mai dernier . ( voir l’article précédent ) .
Cette nouvelle intimidation fait immédiatement suite au courrier recommandé que j’ai envoyé à Maitre Christophe BIDAN mandataire liquidateur du fonds ’’ ERIKA ’’ auquel je demande de régulariser les procédures d’indemnisations des victimes de la marée noire conformément à la convention internationale de 1992 ratifiée par la France .
L’assureur de l’ERIKA , la STEAMSHIP MUTUAL qui était représentée par la famille JACQUEMIN de LORIENT est à la manœuvre , finance Maître BIDAN de RENNES , lequel a détourné 15 millions d’euros au détriment des victimes ....
Pour ces faits Je dépose PLAINTE contre X à la gendarmerie de BAUD 56150 )
Pour la Confédération Maritime : Alain Malardé