Maître Christophe BIDAN : LA CHUTE !
L’effrondement d’une mafia judiciaire ...
Ce Mercredi 12 décembre 2018 , jour du 19 ème anniversaire de l’ERIKA , la Confédération Maritime s’est rendue chez Maître Christophe BIDAN à RENNES .
Il est le mandataire judiciaire en charge du fonds de limitation de responsabilité de l’armateur de l’ERIKA soit la somme de 13 millions d’euros consignée , gagée entre ses mains et qu’il est en charge de répartir équitablement entre les victimes de la marée noire . Nul ne sait où se trouve cette somme à ce jour ...
C’est pourquoi nous sommes allé lui demander de justifier l’utilisation de ces 13 millions d’euros qui appartiennent aux victimes .
A peine sommes nous entré dans le hall d’accueil que Maître BIDAN s’est jeté sur moi les deux bras en avant pour me pousser dehors en hurlant que nous devions sortir , que j’étais , je cite : ’’ UN FOU , UN MALADE MENTAL , UN DÉSÉQUILIBRE , UN TARE , ’’ que je devais immédiatement dégager . Voyant que je refusais de sortir il a levé la main sur moi pour me frapper au visage ... Je me suis retenu de toutes ripostes selon mon engagement fait précédemment aux magistrats de la cour d’appel de Rennes afin de savoir si l’on pouvait être considéré hors de toutes violences .
Je lui ai fait savoir que nous ne sortirions qu’en présence de la police .
Voici donc décrit le comportement d’un mandataire judiciaire , visiblement au bout du rouleau , n’assumant plus 19 années de malversations , de corruption et d’escroqueries. Nous avons déposé plainte à la gendarmerie .
Il appartient maintenant à madame la ministre de la justice de récuser ce personnage malsain , cupide et corrompu afin que le respect de la convention internationale ratifiée par la FRANCE soit respectée . Une justice égale pour tous nous rendrait enfin confiance .... A.M.