confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

TROIS TRIBUNAUX DE COMMERCE DANS LA CORRUPTION !

NANTES , RENNES , ST BRIEUC ...


Lorsque l’avocat d’affaires Christophe BIDAN de Rennes tombera , ce qui ne saurait tarder à la vue de toutes ses escroqueries , ce sont trois tribunaux de commerce : Nantes , Rennes et St Brieuc , ses complices actifs qui suivront !

s’y ajoutera aussi un magistrat de la cour d’appel de Rennes , Yves Le Guillanton .

Les trois tribunaux de commerce précités ont participé activement au viol de la convention internationale de 1992 ratifiée par la France et donc à l’enrichissement de la STEAMSHIP MUTUAL , assureur de l’ERIKA , au détriment des marins victimes de la marée noire .

De surcroit ces tribunaux de commerce ont validé la fonction de mandataire liquidateur de Christophe BIDAN alors qu’il n’est qu’un avocat d’affaires ayant comme client précisément la fameuse Steamship Mutual ... Donc juge et partie ... !

Il convient maintenant que la Steamship Mutual restitue les 13 millions d’euros qui sont officiellement consignés et gagés entre les mains de l’usurpateur Christophe BIDAN et que la répartition de cette somme auprès des victimes , soit faite selon les règles de la convention ratifiée par la France . Les fonds utilisés jusqu’à maintenant pour calmer quelques victimes et certaines collectivités , ne peuvent être que des fonds privés et non des fonds consignés .

D’autre part les DEUX MILLIONS d’euros escroqués aux pêcheurs de palourdes et autres victimes déconsidérées doivent être aussi restitués .

Nous attendons que la justice Française respecte le DROIT .... A.M.