confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

Mtre Christophe BIDAN : ESCROC et VOLEUR !

Plaintes déposées en 2010 et 2018 ....


Nouvelles convocations à la gendarmerie à BAUD puis à ETEL afin de confirmer que Maître Christophe BIDAN de RENNES est bien un escroc et un voleur .

Des plaintes ont été déposées près du procureur général de la cour d’appel de RENNES en 2010 puis en 2018 , déposées sur ce site , elles ont reçues 4.711 visites à ce jour !
Cependant la justice peine à instruire nos plaintes qui sont bien fondées aux motifs suivants : Viol d’une convention internationale ratifiée par la FRANCE !

1 - Lorsque l’on est avocat d’affaires et qu’on détourne des sommes gagées , consignées , au profit d’un organisme international ,( la STEAMSHIP MUTUAL ) satellite des pétroliers basé aux Bermudes et fiché dans les ’’ Panama papers ’’ n’est-on pas un escroc ? Ici ce sont 13 millions d’euros dont il s’agit !

2 - Lorsque l’on confie la gestion des indemnités des victimes de la marée noire de l’ERIKA à une sarl familiale , la famille Jacquemin de LORIENT la mère , le fils , la belle fille , associés à des courtiers maritimes de Brest , agents de cette même STEAMSHIP MUTUAL , n’est-on pas un escroc ?

3- Lorsque l’on rédige devant la cour d’appel de RENNES des conclusions affirmant , contre les écrits des AFFAIRES MARITIMES , que les pêcheurs de palourdes ne peuvent travailler en deça d’un coefficient de marée de 85 , et faisant ainsi gagner plus de 2 MILLIONS d’euros à la STEAMSHIP MUTUAL , n’est-on pas un voleur ?

La Confédération Maritime maintient que Maître Christohe BIDAN est bien un escroc et un voleur ! Nous demandons au procureur général le respect du droit ! A.M.