confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

LA BRETAGNE NE SERA PAS HUMILIEE TROIS FOIS !

L’incendie du parlement - le Bugaled Breizh mais pas l’ERIKA !


La BRETAGNE a été humiliée deux fois :
- L’accusation des marins pêcheurs d’avoir lancé des fusées de détresse et mis le feu au parlement de BRETAGNE . Alors que chacun le sait aujourd’hui c’est bien l’état français dont le ministre de l’intérieur le ténébreux Charles PASQUA qui a ordonné l’incendie afin de discréditer la manifestation des marins pêcheurs . Souvenez vous les flammes remontaient contre le vent ... Et jamais une fusée de détresse ne pouvait briser une solide toiture telle que celle du parlement .

- Le chalutier Bugaled Breizh coulé par des sous marins en exercice , sans aucun respect pour la mémoire des marins disparus en mer , la cour d’appel de Rennes aux ordres , validait la thèse de l’état Français qui refusait d’admettre la réalité afin de protéger l’industrie de l’armement .

- DEUX HUMILIATIONS INDÉCENTES non digérées par les BRETONS .

Il n’y en aura pas de troisième pour les victimes de la marée noire de l’ERIKA car nous savons maintenant à travers ces deux humiliations jusqu’où il faut aller pour se faire respecter .
Une page de l’histoire de BRETAGNE est à écrire , nous l’écrirons !

La justice Française s’acharne à défendre les intérêts d’une multinationale corrompue , basée aux BERMUDES la STEAMSHIP MUTUAL , et servie par un avocat d’affaires tout aussi corrompu , j’ai nommé Maître Christophe BIDAN de Rennes qui piétine sans impunité une convention internationale ratifiée par la France , cette France indigne , sans honneur , qui ne respecte pas sa signature .... A.M.