LE SACRIFICE SUPREME ! FAUT-IL Y ALLER ?
Ainsi vont les grandes causes de l’histoire ...
Toutes les grandes causes de l’histoire en harmonie avec la conscience collective des peuples et de l’humanité n’ont évoluées que par le sacrifice de quelques uns !
Nous y sommes dans cette affaire de la marée noire de l’ERIKA ...
Un état qui se réclame d’une démocratie , donneur de leçons à travers le monde , mais ne respecte pas une convention internationale qu’il a ratifié , qui se réclame des décisions de l’ONU mais qui les viole ( exemple MAYOTTE qui appartient aux COMMORES et non à la FRANCE coloniale ... ) Revenons à l’ERIKA :
Lorsque tout le système judiciaire vous a condamné , lorsque vous êtes victime d’un harcèlement de cette même ’’ justice ’’ que vous êtes qualifié par le procureur général de RENNES de ’’ DÉLINQUANT QU’IL CONVIENT DE REINSERER ’’ alors que vous ne faites que réclamer l’application du droit , que vous reste t-il ?
QUESTION : Une démocratie qui part à la dérive , qui viole ses propres lois , qui ne respecte plus sa signature au pied d’une convention internationale , qui privilégie les profits personnels de quelques individus au détriment de pauvre victimes , est-elle en droit d’exister ? Répond t-elle à la conscience de son peuple ?
La réponse est unanime c’est NON !
Comment s’y prendre face à une corruption généralisée ?
Reste le sacrifice suprême : De GAULLE condamné à mort par la FRANCE de VICHY - GANDHI condamné au dénuement puis assassiné - MANDELA emprisonné et torturé ... Ne reste donc que cette solution ... A.M.