confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : J-2 L’ANNIVERSAIRE DES 20 ANS !

Jean Yves LE DRIAN prends la main ...


Jean Yves LE DRIAN a pris la main !

Nous savions que les BRETONS pouvaient compter sur leur représentant le plus influent . Jamais il n’abandonnera la BRETAGNE , il ne saurait tolérer les escroqueries faites aux marins pêcheurs sur les coefficients de marées , ni sur les maltraitances qui m’ont été faites pour m’être opposé à un système parfaitement illégal .

Monsieur LE DRIAN sait bien , connait bien le montage mis en place par le FIPOL et la STEAMSHIP MUTUAL assureur de l’ERIKA .

- La fausse annonce légale publiée par le tribunal de commerce de Nantes .
- Le montage illégal de la SARL ECHO qui s’est comportée comme une juridiction à la place et avec la complicité des tribunaux de commerce .
- Le non respect de la convention internationale ratifiée par la FRANCE , par l’avocat d’affaires -mandataire liquidateur Maître BIDAN de RENNES .
- Les jugements tronqués rendus par les tribunaux de commerce et la cour d’appel de RENNES ....etc ....J’en ai fais un troisième livre !

La compagnie TOTAL vient d’encaisser un chèque de 50 millions d’euros sur les indemnités non payées . Nous ne comprenons pas pourquoi TOTAL n’indemnise pas les quelques victimes restantes , une douzaine encore en contestation ... Représentant ensemble une somme voisine de 400.000 € .
Un protocole d’accord sur cette fin d’indemnisation mettrait un terme définitif à l’affaire ERIKA .

Jean Yves LE DRIAN mène cette négociation , nous savons compter sur son éternel engagement BRETON . La paix étant basée sur la justice ... A.M.