confederation-maritime.org

contact@confederation-maritime.org

ERIKA : PANIQUE A BORD !

LE PROCUREUR GENERAL S’ENLISE ...


PANIQUE A BORD DU PARQUET DE RENNES ...
Ce matin j’ai été convoqué à la gendarmerie de BAUD ( 56150 ) pour je cite :
’’ diffamations calomnieuses à l’égard de Christophe BIDAN ’’ ...

Il s’agit donc de l’avocat d’affaires le plus corrompu qui porte plainte contre ses victimes et le procureur me fait convoquer en qualité de mis en cause !

C’est donc bien la panique au parquet de RENNES , qui ne sait plus comment se sortir de toutes les escroqueries perpétrées par le fameux BIDAN : validation de fausses annonces légales , validation de fausse société ( ECHO ) , viol d’une convention , escroqueries aux marins pêcheurs , détournement de fonds etc... Toutes ces malversations ont été couvertes par le procureur général depuis 20 années ! Le parquet est indivisible solidarité de classe !

Bien évidemment ces manœuvres de bas étage nous laissent complètement indifférents et renforcent notre détermination . La vérité est tenace !
Toutes nos plaintes sont classées sans suite ! La solidarité fraternelle a joué à plein !

Pour se défendre ils passent à l’attaque des victimes , scénario classique qui consiste à nier leurs magouilles , les yeux dans les yeux devant le parlement s’il le faut .
Hier le fameux DELEVOYE à qui l’on aurait donné le paradis sans confession avait
’’ oublié ’’ qu’il gagnait plus de 5.000 € par mois sans rien faire ! Tous les mêmes !
Maintenant à qui le tour de tomber dans ce gouvernement de corrompus ?
Nous en avons une idée très précise ! Il va juste falloir chercher du coté de LORIENT , du financement de la campagne de MITTERRAND en 1988 ... du rôle de l’architecte politique CASTRO-FABIUS engagé par MONSIEUR le MAIRE de l’époque ...

La ’’ JUSTICE ’’ des pétroliers et des loges conduit nos pas . On va y arriver .... A.M.